Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] La meilleure scène de baiser sélectionnée par les cinéastes de Sunuptu !
"Sunup Twi" est un drame qui suit la romance entre des jeunes de 19, 20 et 34 ans et présente de nombreuses scènes de baisers. Quelle scène de baiser les cinéastes ont-ils choisie comme étant la meilleure ?
Le réalisateur Yoon Dae-young a déclaré : "C'était une scène de baiser devant la porte d'entrée de la maison", et a ajouté : "Je l'ai filmé si longtemps que j'ai dit au réalisateur : 'Tu ne filmes pas trop longtemps, je m'en souviens ?' s'embrasser pendant très longtemps. Le réalisateur Shin Ki-chang a également ajouté : "C'est une comédie romantique, mais elle a été filmée comme un mélodrame."
Lorsque le producteur Nam Tae-jin a déclaré : « Personnellement, la scène du baiser alors qu'on était allongé dans la salle de plage était jolie car elle n'a pas été filmée sous l'angle de prise de vue habituel », a déclaré le réalisateur Yoon Dae-young : « Habituellement, nous la filmons de côté. à 90 degrés, mais nous avons changé l'angle pour qu'il corresponde au personnage. Nous avons essayé de trouver une atmosphère agréable et de le filmer. « Je pense que j'ai réussi », a-t-il déclaré.
Écrivain 항상다니엘편HERE
Rapport 선업튀 촬영감독들이 뽑은 베스트 키스신!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.