Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] [Interview] Byun Da-jeong aime ses fans
Il est célèbre pour traiter ses fans avec gentillesse .
Le sentiment que mes fans m’apprécient est un sentiment vraiment spécial. Vous ne me connaissez pas directement, n'est-ce pas ? Ils ne me connaissent qu’à travers mon travail et mes vidéos, c’est donc très précieux qu’ils m’aiment autant. Je suis tellement reconnaissante que je veux faire tout ce que je peux.
Il y a aussi des fans qui envahissent votre vie privée.
Dans des moments comme celui-là, je fais attention à ce que je dois faire. Quand je vois mes fans, je me sens tellement reconnaissant et heureux que je veux les approcher, mais je pense que cela pourrait blesser quelqu'un. C’est particulièrement dangereux dans les contextes informels car il n’y a pas de gardes du corps. J'essaie d'être aussi généreux que possible dans les contextes formels, mais j'essaie d'être prudent dans les contextes non officiels.
Je pense que la pression pour le prochain travail sera grande à mesure que la popularité augmentera.
Dans mon prochain travail, plutôt que de dire que je dois surmonter « Seonjae » ou en rompre, je veux combler mes lacunes et agir de manière plus développée.
C’est aussi bien d’être appelé une bonne personne. Parce que je porte le nom de quelqu’un que j’ai vraiment aimé et aimé. J'aime beaucoup l'acteur Timothy Salameh. Il exprime ses émotions avec calme lorsqu'il joue, mais le sentiment d'immersion dont il fait preuve dans les scènes importantes est incroyable. Je veux devenir acteur avec ce genre d’immersion.
Byun Woo-seok n'a pas fait de distinction entre les rôles mineurs et secondaires. Les vidéos passées sans cesse « convoquées » expliquent ses huit années. Tout au long de l'interview, il a parlé de ce qu'il avait mal fait plutôt que de ce qu'il avait bien fait. Comme il l'a dit, il n'était pas intoxiqué par les « absurdités » qui l'entouraient et était déterminé à grandir la prochaine fois. C'est pourquoi Byun Woo-seok a pu rencontrer Seon-jae et le public a pu découvrir Byun Woo-seok.
Écrivain 바람소리
Rapport [인터뷰 ] 팬을 사랑하는 변다정
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.