Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] [Interview] Ma personnalité
Rien qu’en regardant la vidéo du making-of ou ce que les collègues ont mentionné lors de la diffusion, de nombreuses personnes disent : « Byeon Woo-seok est trop gentil et trop doux ». Ce genre de tendance ne rend-il pas difficile de devenir une célébrité ?
J'ai beaucoup réfléchi à cette partie. Lorsque je traverse une période très difficile, j'ai tendance à être honnête et à m'approcher de la personne que j'aime. S’il y a des gens qui le voient favorablement et qui sympathisent avec lui, il y a aussi des gens qui en profitent. Après avoir reçu tant de souffrance (de la part des gens qui m'utilisaient), je me suis dit : « Est-ce bien de traiter les gens comme ça ? J’ai réfléchi : « Peut-être que moi, la personne moi-même, dois changer. » Mais le directeur de l'agence a déclaré : "Cet côté de vous deviendra un avantage plus tard. C'est pour cela que les gens vous aiment, et plus de gens vous aimeront comme ça." J'aurais pu perdre mon identité en tant que personne nommée Byun Woo-seok, mais je me suis calmé après avoir entendu cette histoire. Je pensais que je pourrais être heureux si je travaillais uniquement pour des gens qui m'aiment, donc je devrais conserver qui je suis maintenant.
Écrivain 바람소리
Rapport [인터뷰] 나의 성격
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.