Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Byun Woo-seok, la raison pour laquelle il n'a pas été présent même après avoir reçu le prix de popularité « SDA » voté par les fans, "J'avais prévu des programmes à l'étranger en premier."

https://community.fanplus.co.kr/byeonwooseok/80138200
L'acteur Byun Woo-seok ne pourra pas assister aux "Seoul Drama Awards 2024", provoquant la déception de certains fans.
Le 25, les « Seoul Drama Awards 2024 » ont eu lieu au KBS Hall de Yeouido. Les « Seoul Drama Awards 2024 » sont une cérémonie internationale de remise de prix de théâtre organisée par la Korea Broadcasting Association et le comité d'organisation des Seoul Drama Awards, marquant son 19e anniversaire cette année.
Les gagnants de la journée ont été annoncés très tôt. En particulier, le réalisateur Park Chan-wook, qui a présenté "The Sympathizer", a reçu la plus haute distinction, le Golden Bird Award, attirant ainsi l'attention. De plus, l'équipe de production et les acteurs de nombreuses œuvres telles que « Moving », « Queen of Tears » et « Queen of Tears » étaient en compétition de bonne foi. Parmi eux, le Prix de la popularité a immédiatement attiré l'attention des fans de théâtre.
Byun Woo-seok, les fans votent 'SDA' La raison pour laquelle nous n'avons pas participé même après avoir reçu le Prix de popularité : « Les programmes à l'étranger étaient programmés en premier » [Oh!sen Issue]
À cause de mon emploi du temps à l'étranger, je ne peux même pas aller à la cérémonie de remise des prix.
Wooseok, tu es tellement occupé.
0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 변우석, 팬들 투표 'SDA' 인기상 받고도 불참 한 이유 "해외 스케줄 먼저 잡혀

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.