Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Byun Woo-seok et Yoo Byung-jae assistent à une fête d'anniversaire où on ne peut pas sourire.
Accédez à la chaîne YouTube de Byeongjae Yoo
Bonjour, voici l'équipe de production de Yoo Byung-jae.
Grâce à l'amour de nombreuses personnes pour la dernière fête d'anniversaire, nous organisons une fête d'anniversaire où vous ne pouvez pas sourire pour "Byeon Woo-seok". Malgré les chaleureuses félicitations, c'est une fête où il ne faut pas sourire tout au long de l'événement.
Si vous souhaitez participer et sauter sur un fil, merci de postuler selon les conditions ci-dessous !
👉Date de tournage : 11/7 (jeudi)
👉Comment postuler : veuillez envoyer la vidéo de célébration d'anniversaire la plus drôle possible !
J'aime les compétences personnelles triviales et le cosplay. Vous pouvez demander à participer en envoyant un e-mail à dbqudwo@bpp.co.kr ou en publiant sur le babillard du café de Byeongjae Yoo à l'adresse http://cafe.naver.com/dbqudwo333 .
※Assurez-vous de saisir vos coordonnées lors de votre candidature !※
Les candidatures se clôturent le jeudi 31 octobre et vous serez individuellement informé de votre acceptation le vendredi 1er novembre.
Les personnes sélectionnées recevront inévitablement une caution de participation de 30 000 wons pour éviter les non-présentations.
Nous sollicitons votre participation. merci!
Une rencontre entre Byun Woo-seok et Yoo Byung-jae haha.
Byun Woo-seok rit tellement que je pense que je vais continuer à recevoir des avertissements haha.
Vous tous, les petits potelés, rassemblez-vous !!
Écrivain 예빵순
Rapport 변우석, 유병재 웃으면 안 되는 생일 파티 참석
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.