Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Découvrez les activités des ambassadeurs Prada de Byeon Woo-seok et les publicités récentes ~

https://community.fanplus.co.kr/byeonwooseok/86476049

D’après ce que je vois, le calendrier est si serré que même 10 corps ne suffisent pas. Le problème le plus récent est que vous avez été sélectionné comme Prada M Buster. Je pense que c'était spécial que vous vous démarquiez des mannequins sur scène parce que vous avez travaillé comme un ancien mannequin. Une vidéo vous comparant aux mannequins portant les mêmes vêtements a été évoquée. beaucoup de choses.

De plus, les publicités incluent Discovery Illum Kyochon Chicken Nonghyup Clinique Ediya Job Korea Il a également organisé des réunions de fans à l'étranger et a fait don de 300 millions de wons à des patients pédiatriques. Byun Woo-seok, je suis heureux de vous voir tous les jours, mais j'espère que vous prenez également soin de votre santé.

Découvrez les activités des ambassadeurs Prada de Byeon Woo-seok et les publicités récentes ~Découvrez les activités des ambassadeurs Prada de Byeon Woo-seok et les publicités récentes ~Découvrez les activités des ambassadeurs Prada de Byeon Woo-seok et les publicités récentes ~Découvrez les activités des ambassadeurs Prada de Byeon Woo-seok et les publicités récentes ~Découvrez les activités des ambassadeurs Prada de Byeon Woo-seok et les publicités récentes ~Découvrez les activités des ambassadeurs Prada de Byeon Woo-seok et les publicités récentes ~Découvrez les activités des ambassadeurs Prada de Byeon Woo-seok et les publicités récentes ~

0
0
Rapport

Écrivain violet020202

Rapport 변우석님의프라다 엠버서더 활동및 최근 광고 모음 보세요~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.