Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Au revoir Woo-seok, à nouveau inquiet pour son prochain travail...
Les « inquiétudes » de Byun Woo-seok s’accentuent.
L'acteur, qui a acquis une popularité proche du syndrome grâce à son rôle principal dans "Seonjae and Jump" ce printemps, attire l'attention tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'industrie de la radiodiffusion, car il n'a pas été en mesure de décider de son prochain travail depuis plus de six mois.
Cela contraste avec la façon dont des stars telles que Kim Soo-hyun et Park Bo-gum décident de leur prochain travail avant même de terminer leurs drames principaux et de poursuivre leur tendance. Kim Hye-yoon, qui a travaillé avec lui, est actuellement en train de tourner son prochain film au milieu d'un flot d'offres d'apparition.
Contrairement aux attentes des fans selon lesquelles Byun Woo-seok décidera également de son prochain projet au cours de l'année et verra une nouvelle facette de lui-même l'année prochaine, il a filmé plus de 15 publicités et apparaît comme un « modèle » tel qu'un ambassadeur.
Selon un initié du divertissement, aucune œuvre à ce jour n’a conquis le cœur de Byun Woo-seok.
On sait qu'aucun drame n'est considéré comme « positif » ou « improbable » jusqu'à ce que le casting soit confirmé, car il y a beaucoup de choses à examiner ou à ajuster en détail.
Byeon Woo-seok a déclaré: "Je déciderai (du prochain travail) calmement et pas pressé", mais comme il reçoit actuellement les scripts de plus de 20 drames, indépendamment de la télévision et des OTT, les diffuseurs ainsi que les fans sont curieux de savoir son « choix ».
Byun Woo-seok était aimé des femmes de tous âges, des adolescentes aux quinquagénaires, en montrant un pur personnage d'amour qui ne pouvait pas oublier son premier amour pendant ses années d'école dans "Jumping on Seon-jae's Cargo".
Grâce à cela, il s'est hissé au sommet pour la première fois depuis ses débuts et a organisé un fan meeting asiatique, devenant ainsi une « star de la vague coréenne ». À cette époque, environ 700 000 personnes attendaient des billets pour le fan meeting de Byun Woo-seok organisé en Corée.
Afin d'attraper Byun Woo-seok, qui est devenu l'acteur le plus en vogue, diverses sociétés de production dramatique ont même posé une condition sans précédent, en déclarant : « Nous pouvons tout adapter à Byun Woo-seok, y compris les personnages, les décors et même les horaires de tournage, et nous pouvons donner (commission de performance) autant qu’il le demande.
L'agence de divertissement à laquelle les acteurs sont affiliés porte également une attention particulière à l'acteur et déclare : "J'aimerais apparaître au moins dans un second rôle dans un drame mettant en vedette Byun Woo-seok."
La raison pour laquelle sa « valeur aléatoire » a augmenté est qu'il a captivé les fans étrangers avec sa grande taille de plus de 180 cm et sa beauté, et lorsque Byeon Woo-seok apparaît, la programmation diffusée et l'actualité sont des « laissez-passer gratuits ».
Django de Byun Woo-seok est répété.
Une fois le drame terminé, il a déclaré : « Je veux bien jouer. J'ai été déçu par le manque de profondeur de l'expression émotionnelle, de la vocalisation et de la prononciation. Comme il l'a dit : « Je compléterai autant que possible les parties qui m'étaient clairement visibles », il semble qu'il fera son retour en travaillant avec un réalisateur capable de compléter ces parties.
J'attends avec impatience un bon travail
Écrivain daHorse666
Rapport 변우석, 차기작 고민 또 고민…
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.