Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Byeon Woo-seok, star n°1 qui aimerait recevoir un cookie en cadeau lors du « Cookie Day »

https://community.fanplus.co.kr/byeonwooseok/86937298

Au revoir Woo-seok. Photo|Star Today DB|Byun Woo-seok. Photo|Star Aujourd'hui DB

Byun Woo-seok a été sélectionné comme la star numéro un souhaitant recevoir un cadeau de cookies lors du « Cookie Day ».

À la suite d'un sondage d'opinion mené auprès de 382 personnes par Seven Edu, une société d'enseignement des mathématiques en ligne pour les élèves des écoles primaires, secondaires et secondaires, du 13 octobre au 12 novembre, Byun Woo-seok a reçu le soutien de 214 personnes (56,0 %), menant au « Cookie Day » a été sélectionné comme l'étoile la plus désirée pour recevoir des cookies en cadeau.

Après Byun Woo-seok, Kang Daniel (79 personnes, 19,1 %) a pris la deuxième place et le chef Ahn Seong-jae (39 personnes, 10,2 %) a pris la troisième place. En particulier, le fait que le chef Ahn Seong-jae ait été sélectionné à la troisième place peut être interprété comme la popularité du « Chef noir et blanc ».

Si je l'obtiens de Wooseok, je ne pense pas que je le mangerai un jour et que je le conserverai simplement.

0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 변우석, ‘쿠키데이’에 쿠키 선물 받고 싶은 스타 1위

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.