Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Byeon Woo-seok assis sur un coussin d'argent, Park Bo-gum → épaule contre épaule avec Kim Soo-hyun

https://community.fanplus.co.kr/byeonwooseok/87051374

Byeon Woo-seok assis sur un coussin d'argent, Park Bo-gum → au coude à coude avec Kim Soo-hyun... Les commentaires malveillants sont également sanctionnés (complètement)

Alors que l'acteur Byun Woo-seok se tient aux côtés de Park Bo-gum, Kim Soo-hyun et Cha Eun-woo, il a également déclaré la guerre aux commentateurs malveillants.

Pour Byun Woo-seok, 2024 est inoubliable. C'est parce que j'ai rencontré l'œuvre de ma vie jusqu'à présent, « Seonjae and Jump » (écrit par Lee Si-eun, réalisé par Yoon Jong-ho et Kim Tae-yeop, ci-après dénommé Seon-jae and Jump).

La popularité de « Sunup Twi », dans lequel Byun Woo-seok a joué, est si grande que j'en ai mal à la bouche d'en parler à nouveau. Partant d'une audience de 3,1% pour le premier épisode, l'audience du dernier épisode a battu son propre record avec une moyenne de 7,2% et un pic de 8,7% pour les foyers de la zone métropolitaine. Depuis le lancement de la télévision, il s'est classé. deuxième en termes de contributeurs d'abonnements payants parmi les séries dramatiques de tvN, cumulant jusqu'à la sortie de 15 épisodes. Le nombre de contributeurs d'abonnements payants a augmenté d'environ 2 100 % par rapport à la première semaine de sortie.

De plus, selon la plateforme FUNdex de Good Data Corporation, au cours de la 4ème semaine de mai, l'enquête sur l'actualité des dramatiques TV-OTT s'est classée première pendant 4 semaines consécutives, et Byeon Woo-seok et Kim Hye-yoon se sont classés 1er et 2ème dans l'enquête TV-OTT. Enquête complète sur l'actualité des artistes OTT pendant 4 semaines consécutives. Nom indiqué ci-dessus.

Au centre se trouvait Byeon Woo-seok. Byun Woo-seok, qui a joué le rôle de Ryu Seon-jae dans la pièce, a dépeint des personnages qui vont et viennent entre l'adolescence et la trentaine avec le visage de la jeunesse, de Ryu Seon-jae, un étudiant de 19 ans à part entière. d'énergie, à Ryu Seon-jae, un étudiant de 20 ans au visage frais, et à la star de 34 ans, Ryu Seon-jae.

Alors que les célébrités sont également tombées amoureuses du « mal des conditions préexistantes », Byun Woo-seok a prouvé sa popularité en organisant des réunions mondiales de fans à Séoul, Taipei, Bangkok, Manille, Jakarta, Singapour, Hong Kong et Tokyo.

Coussin d'argent... je suis jaloux

0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 돈방석 앉은 변우석, 박보검→김수현과 어깨 나란히

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.