Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « Prenez votre petit-déjeuner » Bum Nonghyup, le mannequin Byun Woo-seok et le service de distribution de nourriture
En particulier, lors de l'événement de ce jour, Kang Ho-dong, président de la Fédération nationale des coopératives agricoles, et Lee Seok-yong, président de la Nonghyup Bank, étaient présents et ont servi le petit-déjeuner à 200 employés.
Nonghyup met en œuvre une campagne à l'échelle de l'entreprise pour encourager les employés à prendre le petit-déjeuner afin de promouvoir la consommation de notre riz et de garder les employés en bonne santé. Le 20 septembre, la Nonghyup Bank a également organisé un événement d'abonnement pour le « NH Secured Rice Savings Account », offrant des taux d'intérêt préférentiels et faisant don de riz lors de la participation au petit-déjeuner avec Byun Woo-seok.
Le président Kang a déclaré : « Je tiens à remercier tous les citoyens qui ont activement participé au mouvement pour le petit-déjeuner, y compris M. Byun Woo-seok », et a ajouté : « Nonghyup continuera à mener des campagnes pour promouvoir la consommation de riz et fera de son mieux pour soutenir les agriculteurs qui souffrent de la chute des prix du riz. »
M. Byun a déclaré : « Nous avons passé un moment privilégié à partager l'importance du riz avec les employés de Nonghyup tout en distribuant personnellement un petit-déjeuner sain préparé avec notre propre riz », et a ajouté : « J'espère que de nombreuses personnes prendront un petit-déjeuner copieux chaque matin et commenceront leur journée avec énergie. »
Wow, je veux essayer la nourriture que Woo Seok me donne.
Écrivain daHorse666
Rapport "아침밥 드세요" 범농협, 모델 변우석과 배식봉사 실시
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.