Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Critique de « No Laughing Birthday Party » de Byun Woo-seok et Yoo Byung-jae
Tout le monde peut participer s'il est sélectionné en envoyant une vidéo d'anniversaire amusante.
Du cosplay aux compétences individuelles spéciales, des situations amusantes sont créées, mais la règle est que vous n'avez pas le droit de rire, mdr.
Si vous recevez un carton rouge, vous devez vous déplacer vers la zone de sourire libre.
Byun Woo-seok, connu pour son sourire constant, a été confronté à une crise dès son apparition. Il aurait fermé les yeux en marchant sur le podium.
Il a évité la crise en faisant semblant de pleurer alors qu'il était sur le point de rire en parlant de son expérience à la fête d'anniversaire.
Nous avons également pu rencontrer l'acteur Lee Dong-hwi, qui a déclaré : « Woo-seok, je ne savais vraiment pas que je te verrais ici, et je ne sais pas non plus pourquoi tu es là. Mais je voulais être là pour te féliciter, et comme le film « Method Acting » sort bientôt, je voulais vraiment que tu viennes ce jour-là, alors j'ai voulu profiter de cette occasion pour te demander en mariage. Je t'aime tellement et j'espère que tu seras toujours heureux. »
Après la fête d'anniversaire de Hani, Kim Bo-seong a fait une apparition surprise et a fait rire tout le monde ㅋㅋ
Lorsqu'on lui a demandé ses dernières pensées, Byun Woo-seok a ri bruyamment et a dit : « C'est la dernière fois, alors je peux rire. »
Il a exprimé sa gratitude en disant : « C'était tellement amusant que je ne savais plus où donner de la tête. Grâce à vous, je crois que j'ai passé un très joyeux anniversaire. »
Écrivain 54Salamander305
Rapport 변우석, 유병재 '웃으면 안되는 생일파티' 후기
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.