Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] La taille réelle de Byun Woo-seok est de 190 cm et sa hauteur assise est la même que celle de Yoo Byung-jae.
Byeon Woo-seok a avoué que sa taille réelle est de 190 cm haha.
Le 20 novembre, une vidéo intitulée « La fête d'anniversaire de Byeon Woo-seok, vous ne pouvez pas sourire » a été publiée sur la chaîne officielle de Yoo Byung-jae.
Ce jour-là, la fête d'anniversaire de Byun Woo-seok a eu lieu en présence de Lee Dong-hwi, Mirage, Son Min-soo, etc. Le personnage principal, Byeon Woo-seok, est apparu en dernier alors qu'il défilait sur le podium, suscitant l'admiration par ses proportions supérieures et son charisme qui sied à un ancien mannequin.
MC Yoo Byeong-jae a demandé : "En fait, j'ai vu Byun Woo-seok aujourd'hui pour la première fois. Le voir de près le rend encore plus cool et je peux sentir son aura. Quelle est sa taille ?" "Il mesure 190 cm, pas 187 cm."
Après que Byun Woo-seok se soit assis sur la chaise, Yoo Byeong-jae, qui était à la même hauteur des yeux, a dit en plaisantant : "Aujourd'hui, c'est mon temps avec Seo Soo-nam, j'ai vraiment apprécié si vous ne l'avez pas vu." , Vérifiez-le.
Écrivain 54Salamander305
Rapport 변우석 실제키 190cm 유병재 키와 똑같은 앉은키
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.