Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Byun Woo-seok devient un acteur régulier sur le panneau d'affichage électronique de New York Times Square.

https://community.fanplus.co.kr/byeonwooseok/87853409

Byun Woo-seok devient un acteur régulier sur le panneau d'affichage électronique de New York Times Square.

On dit que Byun Woo-seok est devenu un acteur régulier, apparaissant sur le panneau d'affichage « I LOVE YOU NY » à New York Times Square pendant trois mois consécutifs.

Byun Woo-seok a reçu 1 105 352 votes dans le vote Actor Ranking Part.1 dans le classement fanfic de septembre organisé sur l'application de la plateforme fandom K-POP « THEKKING », se classant premier dans la catégorie acteur du classement fanfic de juillet à septembre I'. je le garde fort

Avec l'honneur d'être numéro 1 au classement des fanfictions depuis juillet et le privilège spécial d'apparaître sur le panneau d'affichage « I LOVE YOU NY » à New York Times Square pendant trois mois consécutifs, on s'attend à ce que la popularité de l'acteur Byun Woo-seok ne disparaîtra pas facilement à l’avenir.

Wooseok apparaît sur un panneau publicitaire à New York ㅜㅜ J'ai l'impression d'être d'humeur

je suis si fier

0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 변우석, 뉴욕타임스퀘어 전광판 단골배우에 등극

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.