Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Hanhae, témoignage oculaire de G-Dragon et Byeon Woo-seok "Tous deux dans le même avion, cool et beaux"

https://community.fanplus.co.kr/byeonwooseok/88822231

Hanhae, témoignage oculaire de G-Dragon et Byeon Woo-seok

Le rappeur Hanhae a rapporté avoir vu le chanteur G-Dragon et l'acteur Byun Woo-seok.

Lors de l'émission « 2 O'Clock Escape Cultwo Show » de SBS Power FM diffusée le 28 novembre, Hwang Chi-yeol a servi de DJ spécial et Hanhae est apparue en tant qu'invité dans le coin « Let's Just Go Halfway ».

Ce jour-là, Hanhae a partagé la nouvelle de sa visite à « MAMA » et s'est vantée : « Cette fois, j'ai pu faire un tapis rouge et une cérémonie de remise de prix », et a exprimé ses pensées : « C'était incroyable parce que je n'avais pas besoin de le faire. aller dans une grande salle de concert.
Il a ensuite déclaré : « Je ne sais pas si je peux dire cela, mais ce qui est intéressant dans ce voyage, c'est que nous sommes tous allés en avion. Tout le monde est monté à bord, Ive et Espa. -gyun s'est excité et a crié : "Avez-vous vu Bruno (Mars) ?" Hanhae a répondu : "Bruno vient des États-Unis. Ils ont répondu : "Nous venons de Corée."

Kim Tae-gyun a dit à Han-hae : « As-tu dit bonjour à GD ? » et « J'ai besoin que tu m'invites au « Cultwo Show ». Han-hae a dit : « Je ne pouvais pas dire bonjour. bonjour à GD dans l'avion ? Je ne pouvais pas faire ça, et si nous avions établi un contact visuel, j'aurais dit bonjour comme ça. J'ai répondu : "Je ne pouvais pas le faire".

Hanhae s'est également vanté : "J'ai aussi vu Byeon Woo-seok sur le tapis rouge."

À ce moment-là, Hanhae a reçu un message texte d'un auditeur disant : "Hanhae, j'ai aimé regarder 'MAMA'. Qu'as-tu pensé de l'acteur Byun Woo-seok ?" Hanhae a répondu : "C'est une personne tellement cool et merveilleuse, mais l'intention est de la question montrait qu'il ne s'intéressait pas du tout à moi. C'est pareil. "Eh bien, il est beau", dit-il ouvertement, me faisant rire.

0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 한해, 지드래곤과 변우석 목격담 “같은 비행기 탑승, 멋지고 잘생겨”

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.