Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Le vote de popularité pour les Seoul International Film Awards 2024 a commencé.

https://community.fanplus.co.kr/byeonwooseok/88987180

Le vote de popularité pour les Seoul International Film Awards 2024 a commencé.

Cette cérémonie de remise des prix, qui fête cette année son 12e anniversaire, se déroule sous le nom de Séoul International Film Awards.

Le prix de popularité des Seoul International Film Awards 2024 sera décerné via l'application Celeb Card.

Les nominés pour le Prix de popularité masculine, sélectionnés par vote officiel, sont Jung Hae-in, Song Kang, Cha Eun-woo, Kim Soo-hyun et Byeon Woo-seok, et les nominés pour le Prix de popularité féminine sont Go Yoon- jung, Han So-hee, Kim Hyung-seo (BB), Go Min-si et Hyeri.

Ils disent qu’ils mènent une course électorale houleuse en tant que candidat haha.

Surtout, la compétition pour le prix de la popularité masculine semble être très féroce ㅠㅠ

Tout le monde a montré ses talents d'acteur dans le drame puissant de cette année.

Je me demande qui montera, mais pour moi... Wooseok est le numéro un dans mon cœur ㅠㅠ

0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 2024 서울국제영화대상 인기투표 시작했네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.