Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Byeon Woo-seok : « Si je devais naître de nouveau, j'aimerais naître comme moi-même » Pourquoi ?

https://community.fanplus.co.kr/byeonwooseok/89125765

Byeon Woo-seok : « Si je devais naître de nouveau, j'aimerais naître comme moi-même » Pourquoi ?

On dit que Byun Woo-seok a répondu à de nombreuses questions qui pourraient intéresser les fans.

Le 29, la vidéo « [DICON] C'est Byeon Woo-seok qui a été pénalisé jusqu'à présentㅣBYEONWOOSEOK's SKETCHBOOK » a été publiée sur la chaîne YouTube « DICON ».

Dans la vidéo, Byun Woo-seok a pris le temps de répondre à diverses questions qui pourraient intéresser les fans.

Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il faisait habituellement les jours où il n'avait pas d'horaire, il a répondu : "Je pense que je regarde surtout des drames que j'ai manqués ou des films que je voulais voir quand j'ai une pause."
Lorsqu'on lui a demandé : « Si tu étais né de nouveau, que voudrais-tu être ? », il a répondu : « Je veux naître comme moi. Je pense que ma mère et mon père seront pareils, donc si je suis né comme moi , ma famille sera la même. Je veux vivre de la même manière avec la même famille.

0
0