Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] « Quand je rencontre Byun Woo-seok, je ne bois que du soda » Kim Jae-young révèle les coulisses de la fête de fin d'année

https://community.fanplus.co.kr/byeonwooseok/90510099

« Quand je rencontre Byun Woo-seok, je ne bois que du soda » Kim Jae-young révèle les coulisses de la fête de fin d'année

Kim Jae-young serait en train de révéler les coulisses de sa réunion de fin d'année avec son ami proche Byun Woo-seok.

Kim Jae-young apparaîtra en tant que présentateur spécial dans « My Little Old Boy » de SBS qui sera diffusé le 8. ㅎㅎ

Kim Jae-young a donné une performance passionnée dans le drama de SBS du vendredi et du samedi « Judge from Hell », qui s'est récemment terminé.

Kim Jae-young est actuellement le mannequin devenu acteur le plus en vogue de l'industrie du divertissement. Il est un ami proche de Byun Woo-seok et Joo Woo-jae. Il a attiré l'attention en révélant l'histoire des coulisses de la « réunion de fin d'année » qui est devenue un sujet brûlant parce qu'ils ne buvaient que des boissons gazeuses.

Kim Jae-young a révélé : « Il y a une raison particulière pour laquelle je ne peux pas boire à ce rassemblement », et lorsque le présentateur Shin Dong-yup a demandé : « Lequel des trois d'entre vous était le plus populaire lorsque vous étiez mannequin ? » Kim Jae-young a donné une réponse honnête, provoquant l'éclatement de rire du studio.

« My Little Old Boy » avec Kim Jae-young devrait être diffusé à 21h05 le 8.

N'oubliez pas de le vérifier haha

0
0