Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] SPC Baskin Robbins présente Untub Show dans un magasin innovant

https://community.fanplus.co.kr/byeonwooseok/92912788

SPC Baskin Robbins présente Untub Show dans un magasin innovant

SPC Baskin Robbins a annoncé le 20 avoir ouvert l'Atelier de Baskin Robbins, un espace d'expérimentation et de création qui présente les capacités de recherche et de développement de produits de nouvelle génération, y compris la technologie artificielle, dirigé par le vice-président Heo Hee-soo.

Workshop, un magasin innovant, organise le « Untub Show » pour dévoiler le pot de crème glacée à la saveur du mois que Baskin Robbins lance chaque mois pour la première fois. En commençant par la saveur du mois de juin, « Space Like Bonbon », ils présentent continuellement des émissions Untub.

En août dernier, l'acteur Byun Woo-seok, qui a été sélectionné comme modèle de la marque Baskin Robbins, a assisté à l'événement et a reçu un excellent écho. Après avoir reçu la désignation de « nouveau chercheur » de Baskin-Robbins, Byun Woo-seok a planifié et parfumé l'ambiance de septembre. du mois "Woo-seok est aussi un produit extraterrestre". Nous avons directement introduit le processus de participation au développement conjoint tel que le ratio et la dénomination. Ensuite, nous avons communiqué avec les consommateurs qui ont visité le site à travers des programmes tels que des questions et réponses sur le développement, des mini-jeux, et des tirages au sort.

Byeon Woo-seok a déclaré : « Je suis très heureux de pouvoir participer directement au développement des produits de Baskin Robbins, une marque que j'aime manger », et a ajouté : « J'espère que la saveur de ce mois-ci 'Woo-seok est aussi un extraterrestre. " recevra beaucoup d'amour de la part des consommateurs car j'ai soigneusement combiné mes saveurs préférées ", ai-je dit.

0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport SPC 배스킨라빈스, 혁신매장서 언텁쇼 선보여

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.