Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Quelle est la relation entre vous deux ? Gros plan sur le visage de Byun Woo-seok et Minnie
Minnie attire l'attention en révélant des souvenirs avec Byun Woo-seok, l'acteur qui a reçu le plus d'amour cette année.
Minnie a récemment publié plusieurs photos sur son compte de réseau social avec la légende « Un peu en retard, mais amusant Osaka », accompagnée d'une émoticône timide et d'un cœur.
La photo montre Minnie créant des souvenirs à Osaka, et les filles ont assisté aux MAMA AWARDS 2024 qui se sont tenus au Kyocera Dome Osaka au Japon le 23 du mois dernier.
Il a révélé aux fans diverses images de la vie quotidienne et des coulisses filmées à l'époque.
La chose la plus remarquable était la photo de certification avec Byun Woo-seok.
Les deux se font face et regardent la caméra, et bien qu'ils ne portent pas de vêtements assortis, ils portent tout en noir pour la cérémonie de remise des prix, créant un look similaire.
La relation entre les deux personnes est connue pour avoir débuté après le drama Sunjae, et Minnie a reçu beaucoup d'amour pour avoir chanté l'une des bandes originales du drama, 'Dreamlike'. Byun Woo-seok est également devenu une star grâce à ce drama.
Quand je vois un plan de vous deux, mon cœur commence à palpiter. Haha
Monsieur Woo Seok, vous êtes vraiment grand et il semble que vous ayez aussi de bonnes manières.
Ton visage est si joli aussi^^
[Source] : Mon Quotidien
Écrivain 54Salamander305
Rapport 둘 무슨 사이? 변우석과 민니 얼굴 초밀착 투샷
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.