Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Le populaire Byun Woo-seok a également remporté les palmarès du karaoké et a pris la première place dans la bande originale de Shower.

https://community.fanplus.co.kr/byeonwooseok/93889483

Le populaire Byun Woo-seok a également remporté les palmarès du karaoké et a pris la première place dans la bande originale de Shower.

L'OST chantée par Byun Woo-seok s'est classée première dans le classement des OST du règlement de fin d'année Geumyoung Karaoke 2024.

Le 27 décembre, Geumyoung Entertainment a publié le tableau des règlements de fin d'année Geumyoung Karaoke 2024 compilé via l'accompagnement Geumyoung Karaoke à l'échelle nationale, IPTV (KT Giga Genie, B tv) et l'application mobile Geumyoung Karaoke « Bag ».

Parallèlement à la popularité sensationnelle du drame de TVN "Seonjae and Jump", "Shower" d'Eclipse se serait classé premier dans le classement OST ^^

J’aime tellement la chanson de Sona que je vais aussi au karaoké.

C'est une chanson que je chante tout le temps, mais la chanson de la douche a pris la première place du classement des OST du karaoké.

Je me sens si bien

[Source] Actualités

0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 대세 변우석, 노래방 차트도 접수 소나기 OST 1위

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.