Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Byun Woo-seok et Kim Hye-yoon reçoivent le prix du meilleur couple, "Merci, Su-beom".

https://community.fanplus.co.kr/byeonwooseok/93977550

Byun Woo-seok et Kim Hye-yoon reçoivent le prix du meilleur couple,

Les acteurs Byun Woo-seok et Kim Hye-yoon, qui ont travaillé ensemble en couple, ont remporté le prix du meilleur couple.

Le prix du meilleur couple du jour a été décerné à Byun Woo-seok et Kim Hye-yoon, et Byun Woo-seok a déclaré : « Je voudrais remercier le personnel qui a rendu Sol Sun-jae belle dans « Sun-jae Carry Me and Run », et je remercie sincèrement les fans qui m'ont aimé. Je voudrais également exprimer ma sincère gratitude à notre Hye-yoon qui est à mes côtés. »

Kim Hye-yoon a ensuite déclaré dans son discours de remerciement : « Merci beaucoup de m'avoir décerné le prix du meilleur couple. J'aimerais profiter de cette occasion pour remercier les réalisateurs, le personnel et toutes les personnes impliquées pour avoir si magnifiquement capturé Sol Sun-jae. Je voudrais également remercier Sun-jae pour avoir fait briller Sol. Je remercie sincèrement les téléspectateurs qui ont tant aimé Sol Sun-jae. Merci, Subums et Happy Ending. »

Je te l'avais dit^^

Félicitations à vous deux et j'espère que le couple Solseonjae durera pour toujours

J’aurais aimé gagner le prix du meilleur couple et je suis tellement heureux de l’avoir fait.

C'était si agréable de revoir un si joli two-shot

[Source] Star News

0
0
Rapport

Écrivain 54Salamander305

Rapport 변우석 김혜윤, 베스트 커플상 "수범이들 고마워"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.