Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Byun Woo-seok et Kim Hye-yoon se sont réunis avec un look de couple.
2024.12.29 14:45
vérifier 54suggestion 0ferraille 0
https://community.fanplus.co.kr/byeonwooseok/94103162
Le couple Sunup Twi a remporté 6 couronnes et a retrouvé Kim Hye-yoon ㅎㅎ
Le 28, Byun Woo-seok a posté plusieurs photos avec un court commentaire disant : « Merci~ »
Sur la photo publiée, Byun Woo-seok est vu en train de prendre une photo de certification tout en posant affectueusement avec Kim Hye-yoon lors d'une cérémonie de remise de prix. Ils ont attiré l'attention de tout le monde en montrant une robe entièrement noire et un costume élégant comme s'ils portaient un look de couple, et ils ont montré leur alchimie continue.
Les deux ont reçu beaucoup d'amour en tant que couple Sol-sun dans le drame populaire de tvN Sunjae Upgo Ttae, qui s'est terminé en mai dernier, et ont reçu le prix du meilleur couple aux AAA 2024 Awards qui se sont tenus à Bangkok, en Thaïlande, ce jour-là.
En particulier, Byun Woo-seok a remporté un total de six prix, dont le prix du meilleur couple, le prix de la popularité, le prix de la célébrité asiatique, le prix de l'artiste, le prix de la bande originale et le prix du meilleur acteur de l'année, devenant ainsi le gagnant avec le plus de récompenses au « AAA 2024 ».
C'est vraiment génial que Wooseok ait publié une photo des coulisses sur son propre Instagram. ㅎㅎ
Cela ressemblait à un look de couple, mais je pense que c'était plus beau en noir
De plus, si vous regardez la photo, vous pouvez voir les manières de Wooseok ~ Vous pouvez vraiment ressentir sa considération
Je suis encore plus fier car j'ai reçu de nombreuses récompenses pour être le meilleur couple^^
[Source] OSEN
0
0
Rapport
Écrivain 54Salamander305
Rapport 변우석과 김혜윤 커플룩 입고 재회했네요
Sélectionnez la raison
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.