Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Le visuel non réaliste Byun Woo-seok s'est classé 2e parmi les stars populaires en décembre
Giftly, un nouveau concept de service de vote des fans pour les stars, a annoncé le 30 que l'acteur Byun Woo-seok avait pris la deuxième place lors du vote populaire des stars de décembre.
Byun Woo-seok a reçu un total de 266 649 votes de la 1ère à la 4ème semaine de décembre et est arrivé à la 2ème place pour la dernière étoile de popularité de novembre.
Pendant ce temps, dans le classement des stars populaires pour la première semaine de janvier commençant le 30 décembre, au moment de la rédaction de cet article, Byun Woo-seok est en première place avec 6 670 votes, Kim Hye-yoon est en deuxième place avec 6 167 votes et Playb Ye-jun est en troisième place avec 2 335 votes.
Il semblerait que Byun Woo-seok, arrivé en deuxième place lors de ce vote, se verra attribuer une publicité sur le panneau d'affichage du CM à l'entrée de l'université Konkuk ou à la station Hapjeong.
Cette fois-ci, je suis malheureusement arrivé deuxième, mais lors du vote qui a recommencé aujourd'hui,
Je suis en première place haha !!! J'ai également participé au vote
Je dois aider Woo Seok à obtenir la première place en janvier.
Écrivain 54Salamander305
Rapport 비현실 비주얼 변우석 12월 인기 스타 2위
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.