[talk] C'est l'histoire secrète de leurs retrouvailles révélée par Kim Hye-yoon.

« Un frère aîné sympathique du quartier »… « Becker » Byun Woo-seok ♥ Kim Hye-yoon révèle le secret de leurs retrouvailles [Interview]

Les acteurs Byun Woo-seok (33 ans) et Kim Hye-yoon (28 ans) ont été sélectionnés comme lauréats du glorieux « Prix du meilleur couple » aux « AAA 2024 », donnant ainsi une fin « Dieu + parfait » au syndrome du « saut sur Seonjae ». .

Les « 9e Asia Artist Awards » (ci-après « AAA 2024 ») ont eu lieu au IMPACT Challenger Hall 1-2 à Bangkok, en Thaïlande, dans l'après-midi du 27 (heure locale).

L'"AAA 2024" de cette année a été plus excitant que jamais avec la présence de Byun Woo-seok et Kim Hye-yoon, les deux personnages principaux du drame de TVN "Seonjae and Bounce" (ci-après dénommé "Seon-up Bounce") , qui est sorti en cinéma maison cette année. Comme prévu, il s'agissait de leur première réunion officielle depuis la fin du spectacle en mai, et leur performance en deux plans n'a pu être vue qu'à « AAA 2024 ».

Comme pour prouver son syndrome, Byun Woo-seok a remporté 6 prix, devenant ainsi le lauréat du plus grand nombre de récompenses à l'AAA 2024. Ils ont remporté le « AAA Popularity Award », le « AAA Asia Celebrity Award », le « Best Artist Award », le « Best Couple Award », le « Best OST Award » et même le « Grand Prix », « Meilleur acteur de l’année ».

Kim Hye-yoon a également remporté quatre prix, dont le « Prix du meilleur artiste », le « Meilleur acteur », le « Prix de popularité AAA » et le « Prix du meilleur couple ».

En particulier, Byun Woo-seok et Kim Hye-yoon ont remporté le « Prix du meilleur couple », faisant ainsi ressentir à nouveau l'engouement pour le « bon travail ». Byeon Woo-seok a déclaré: "Je suis sincèrement reconnaissant envers (Kim) Hye-yoon", et Kim Hye-yoon a laissé un commentaire réconfortant en disant: "Je suis reconnaissant envers Seon-jae (Byun Woo-seok) qui a fait Sol (Kim Hye-yoon) brille.

« Un frère aîné sympathique du quartier »… « Becker » Byeon Woo-seok ♥ Kim Hye-yoon révèle le secret de leurs retrouvailles [Interview] Image 2

Ce jour-là, Byun Woo-seok a rencontré Star News dans la salle d'attente et a déclaré : "'Sun Up Twi' est un drame pour lequel j'ai travaillé très dur pour filmer, et j'étais heureux que beaucoup de gens aiment le 'Sol Seon Jae'. personnage. Je me sens très heureux de recevoir le « Prix du meilleur couple » comme celui-ci », a-t-il déclaré avec beaucoup d'émotion.

En particulier, Byun Woo-seok a déclaré: "Rencontrer à nouveau Kim Hye-yoon lors de la cérémonie de remise des prix m'a donné de nouveaux sentiments."

Il a également déclaré : "J'étais nerveux parce que c'était la première fois que j'assistais à AAA, mais j'ai apprécié le moment de bonne humeur lorsqu'ils m'ont remis le prix. Je suis vraiment reconnaissant. Si j'en ai l'occasion, je veux reviens la prochaine fois", a-t-il dit, montrant sa cupidité et faisant rire les gens.

Byeon Woo-seok a déclaré: "Seon-jae était un personnage que j'aimais tellement. J'étais si heureux que de nombreux téléspectateurs l'aient aimé autant que moi. Bien que Seon-jae soit aussi une bonne personne, je vais essayer de le rembourser. l’attention et l’amour qui m’ont été accordés en l’utilisant comme moteur pour travailler plus dur sur mon prochain personnage « Il a exprimé son enthousiasme.

« Un frère aîné sympathique du quartier »… « Becker » Byun Woo-seok ♥ Kim Hye-yoon révèle le secret de leurs retrouvailles [Interview] Image 3

Kim Hye-yoon a déclaré à Star News : "Grâce à mon amour pour "Sunup Twi", je vis de nouvelles expériences. J'ai organisé des réunions de fans à l'étranger et au pays, et j'ai assisté à "AAA 2024", donc cette année a été une année d'expériences vraiment nouvelles. J'ai été rempli d'émotions particulières en disant : « « Sunup Twi » a reçu tellement d'amour, je me sens à nouveau reconnaissant et honoré. »

Il a poursuivi : "J'ai été vraiment surpris quand je suis arrivé à Bangkok. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait beaucoup de monde, mais j'étais heureux de recevoir un énorme accueil et des acclamations. J'étais très excité parce que je n'avais jamais vu de chanteurs se produire sur scène. J’étais déterminé à m’amuser beaucoup. Il a également déclaré : « J’ai assisté à « AAA 2024 ».

Concernant le prix du « Meilleur couple », il a déclaré : « Je suis très reconnaissant et honoré. C'est grâce à l'amour des téléspectateurs » et a ajouté : « J'espère que « Sol Seon-jae » sera heureux quelque part.

En particulier, Kim Hye-yoon a exprimé son affection pour la question : « Quel genre de partenaire était Byun Woo-seok ? » en disant : « C'était un frère de quartier très gentil et fiable. » Il a ajouté : "'AAA 2024' est la première fois que nous nous réunissons lors d'un événement officiel depuis la fin de 'Seonup Twi'. C'était encore plus agréable de se revoir après que 'Sunup Twi' ait reçu autant d'amour."

Je veux un frère comme ça

0
0
commentaire 29
  • image de profil
    yyXerus643
    둘이 같이 있는 모습이 보기 좋더라구요
    완전 잘어울렸음
  • image de profil
    warni0083
    저희동네엔 저런 오빠 없는데 
    두분의 캐미가 장난아니네요