toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[소통] C'est maintenant l'heure de Byun Woo-seok. Classé 1er dans la réputation de la marque de modèle publicitaire en janvier.

https://community.fanplus.co.kr/byeonwooseok/94704883

Byun Woo-seok s'est également classé premier en termes de réputation de marque de modèle publicitaire en janvier.

À la suite d'une analyse Big Data de la réputation de la marque publicitaire en janvier 2025 annoncée le 2 par l'Institut coréen de recherche sur la réputation des entreprises, Woo-seok Byeon a pris la première place, battant Son Heung-min en deuxième place et Young-woong Lim en troisième. lieu.

Koo Chang-hwan, directeur de l'Institut coréen de recherche sur la réputation des entreprises, a déclaré : « Dans l'analyse des liens de la marque publicitaire de Byun Woo-seok, qui s'est classée première en termes de réputation de marque de modèle publicitaire en janvier 2025, « chaleureuse, affectueuse et douce » est apparue. ont été très bien notés, et dans l'analyse des mots clés, « Nonghyup Bank, Ediya Coffee et Kyochon Chicken ont obtenu de très bons résultats ». "Dans l'analyse du ratio positif/négatif de la marque publicitaire de Byun Woo-seok, le ratio positif a été analysé à 93,87 %."

Nous souhaitons vous informer de la première victoire de Wooseok en 2025 !

On dit que vous avez pris la première place dans la réputation de la marque du modèle publicitaire de janvier haha.

Même lorsque j'allume la télé ou que je prends le métro, Wooseok apparaît partout.

Bien sûr, je pensais que j'arriverais en première place ^^ Félicitations beaucoup

Je suis tellement heureux d'entendre de bonnes nouvelles de la nouvelle année.

Je pense que Wooseok a également connu un bon début d'année.

[Source] Étoile aujourd'hui

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 54Salamander305

Rapport 지금은 변우석의 시간 1월 광고모델 브랜드평판 1위

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 8