Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Byeon Woo-seok dépasse le salaire annuel de Son Heung-min de 18 milliards de won
À la suite d'une analyse Big Data de la réputation de la marque publicitaire en janvier 2025, Byun Woo-seok s'est classé premier, Son Heung-min deuxième et Lim Young-woong troisième.
La marque de Byun Woo-seok, classée première en termes de réputation de marque de modèle publicitaire, a été analysée comme ayant un indice de réputation de marque de 3 336 641, avec un indice de participation de 264 982, un indice médiatique de 370 576, un indice de communication de 1 104 918 et un indice communautaire de 1 596 164.
Par rapport à l'indice de réputation de marque de 3 069 433 en décembre dernier, il a augmenté de 8,71 %.
La marque Son Heung-min s'est classée deuxième, avec un indice de participation de 451 260, un indice médiatique de 409 557, un indice de communication de 894 928 et un indice communautaire de 908 558, ce qui donne un indice de réputation de marque de 2 664 303. Par rapport à l'indice de réputation de la marque de 1 853 726 en décembre dernier, il a augmenté de 43,73 %.
Wooseok, dont le salaire annuel dépasse les 18 milliards de won de Son Heung-min, est vraiment cool et incroyable.
La nouvelle est excellente : le modèle publicitaire s’est classé premier en termes de réputation de marque pour la première fois en 25 ans.
Il était un acteur populaire en 2024, mais il était également un acteur populaire en 2025.
J'aimerais que vous puissiez gagner toutes les places en tant qu'acteur populaire et modèle publicitaire.
Je l'espère ^^ Je te soutiendrai dur
[Source]OSEN
Écrivain 54Salamander305
Rapport 연봉 180억 손흥민 넘긴 변우석님
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.