태국 화보 너무 멋지네요ㅎㅎ 바람막이 입은 모습이 너무 멋져요
[talk] La série d'images de Discovery Thailand est sortie
La marque de vêtements de plein air haut de gamme « Discovery Expedition » est devenue un sujet brûlant en publiant une photo de la « Vertex Windbreaker Jacket » avec son ambassadeur, l'acteur Byun Woo-seok.
Sur la photo, Byun Woo-seok porte parfaitement la veste fonctionnelle Vertex de Discovery Expedition tout en profitant des grands espaces de la Thaïlande.
Avec en toile de fond un cadre naturel mystique, comprenant une cascade fraîche et une forêt bleue brumeuse, Byun Woo-seok porte une veste coupe-vent Vertex, attirant l'attention avec sa masculinité chic mais élégante.
La veste coupe-vent Vertex portée par Byun Woo-seok est un produit qui utilise une méthode d'étanchéité des coutures sur le matériau Vertex 3L hautement fonctionnel développé par Discovery Expedition. Elle est non seulement complètement imperméable, mais possède également des fonctions de perméabilité à l'humidité, de résistance au vent et de blocage des UV élevées, offrant des performances optimales pour les activités de plein air.
En particulier, le pantalon parachute porté par Byun Woo-seok dans la séance photo et le sac mortuaire qui est présenté pour la première fois cette saison attirent l'attention en tant qu'articles qui complètent le style de base du golf avec un coupe-vent.
La gamme de coupe-vent fonctionnels Vertex 25SS établira une nouvelle norme pour les activités de plein air avec une silhouette sophistiquée et une coupe confortable qui embrasse à la fois la nature et la ville.
En attendant, la gamme « Vertex Windbreaker » de Discovery Expedition peut être trouvée plus rapidement sur le centre commercial en ligne officiel.
Le décor est la Thaïlande, n'est-ce pas ?
Je suis encore loin d'avoir enlevé mon rembourrage
Je veux l'avoir