Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le bleu te va vraiment bien 

https://community.fanplus.co.kr/byeonwooseok/97956962
La couleur personnelle de Byun Woo-seok est le bleu, avec un visuel rafraîchissant et des veines en colère © copyrightⓒ Newsen. Reproduction et redistribution non autorisées interdites
La couleur personnelle de Byun Woo-seok est le bleu, avec un visuel rafraîchissant et des veines en colère © copyrightⓒ Newsen. Reproduction et redistribution non autorisées interdites

L'acteur Byun Woo-seok a montré ses visuels irréalistes lors d'un tournage publicitaire.

Le 13 février, l'agence de Byun Woo-seok, Baro Entertainment, a publié sur ses réseaux sociaux officiels : « Je suis complètement libéré de ma fièvre du jeudi. 1 Woo-seok par jour. Il a publié plusieurs photos avec la légende : « Une première rencontre palpitante derrière la photo ».

Les photos publiées montrent la scène d'un tournage publicitaire pour une marque de café où Byun Woo-seok travaille comme mannequin. Byun Woo-seok a posé librement en portant une tenue bleue avec divers motifs.

Son apparence physique se démarque comme s'il sortait tout droit d'une bande dessinée, avec un petit visage, une mâchoire acérée, de grandes mains, un dos large et une grande silhouette de 190 cm. Byun Woo-seok, qui a créé l'atmosphère d'un nouvel étudiant, a également montré son charme inattendu avec ses tendons de bras distinctifs.

Les internautes ont réagi avec des commentaires tels que : « S'il vous plaît, faites Wooseok tous les jours », « J'ai peur de m'envoler » et « Même l'arrière de ma tête est joli ».

Byun Woo-seok continue sa popularité qui est proche d'un syndrome en jouant le personnage de Ryu Seon-jae dans le drama de tvN « My Secret Romance », qui s'est terminé en mai de l'année dernière. Elle jouera aux côtés d'IU dans le drame de MBC « 21st Century Grand Prince's Wife (titre provisoire) », dont la diffusion est prévue au cours du second semestre de cette année.

Entre-temps, Byun Woo-seok a fait don de 300 millions de wons à l'hôpital Severance fin octobre de l'année dernière pour être utilisés pour le traitement des patients pédiatriques, et en janvier, lui et son agence ont fait don des bénéfices des ventes de médicaments d'anniversaire à la Fondation coréenne du cancer pédiatrique et à la Fondation coréenne de la leucémie infantile, répandant ainsi une bonne influence.

Le bleu te va vraiment bien

Mais tout irait bien avec ça.

Le bleu rafraîchissant te va vraiment bien

0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 블루가 진짜 잘 어울려요 

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.