Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] C'est le nouveau reportage photo d'Elle

https://community.fanplus.co.kr/byeonwooseok/98193650
J'aime aussi Byun Woo-seok qui est très énergique. "Je pense que je resterai jeune pendant longtemps" [Photoshoot]

[OSEN=Reporter Park So-young] L'acteur Byun Woo-seok a fait la couverture du numéro de mars d'un magazine de mode. Cet épisode se concentre sur les couleurs distinctes de Byun Woo-seok, capturant les différents charmes qu'il peut dégager, d'un look à la mode à un look rafraîchissant. Byun Woo-seok, vêtu d'une tenue Prada forte et colorée, a montré sa concentration pendant le tournage avec son immersion et son énergie caractéristiques.

J'aime aussi Byun Woo-seok qui est très énergique. "Je pense que je resterai jeune pendant longtemps" [Photoshoot]

Byun Woo-seok, qui a connu une année faste en tant qu'acteur « populaire », a déclaré : « Je suis reconnaissant et j'ai l'intention de faire de mon mieux pour réaliser ce qui m'a été donné cette année. Je pense que si je fais de mon mieux à chaque instant de ma vie, je peux au moins être fier de moi. « Je veux continuer à maintenir ce sentiment sans changer », a-t-il déclaré.

S'étant imposé comme une « star de la jeunesse » à travers diverses œuvres illustrant la croissance de la jeunesse, il a déclaré à propos du mot « jeunesse » : « Je pense que chaque fois que vous rêvez et que vous vous lancez un défi, ce moment est la jeunesse. Même si le défi n’est pas grand, ni même trivial. Je pense donc que je vais rester jeune pendant longtemps », a-t-il ajouté.

Concernant le drame qui a été choisi comme mon prochain travail, « C'est un travail que j'ai eu envie de faire dès que j'ai lu le scénario. J'espère que vous avez hâte de voir une autre facette de Byun Woo-seok que nous ne vous avons pas montrée auparavant. Il a également déclaré : « Moi aussi, j’attends cela avec impatience. »

Vous pouvez voir la séance photo, l'interview et le film YouTube de Byun Woo-seok dans le numéro de mars.

Cela ne semble pas être une grande affaire cependant

J'aime Wooseok sous toutes ses formes

0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 엘르 새 화보네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.