Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Woo Seok, tes photos sont vraiment cool

https://community.fanplus.co.kr/byeonwooseok/98256431
Photo avec l'aimable autorisation de Elle Korea Byun Woo-seok Couverture du numéro de mars d'Elle © Byun Woo-seok Couverture du numéro de mars d'Elle

L'acteur Byun Woo-seok a fait la couverture d'un magazine de mode.

Le magazine de mode « Elle » a publié la couverture du numéro de mars avec Byun Woo-seok le 17. Cette séance photo se concentre sur les couleurs distinctes de Byun Woo-seok, mettant en valeur ses styles variés et capturant ses looks à la mode et son ambiance naturelle. Byun Woo-seok a été vu concentré sur le tournage tout en portant une magnifique tenue Prada.

Photo avec l'aimable autorisation de Elle Korea Byun Woo-seok Couverture du numéro de mars d'Elle © Byun Woo-seok Couverture du numéro de mars d'Elle

Byun Woo-seok, qui était occupé avec « Daesae » l'année dernière, a continué à être actif jusqu'à récemment. « Je veux faire de mon mieux avec les opportunités qui m'ont été offertes cette année. Il est important de faire de mon mieux à chaque instant de la vie », a-t-il déclaré.

Byun Woo-seok, qui apparaît dans plusieurs œuvres traitant de la jeunesse telles que « Record of Youth », « 20th Century Girl » et « Carry On Sunjae », a déclaré à propos de la « jeunesse » : « Je pense que la jeunesse est le moment où l'on relève un défi » et « Même si le défi n'est pas grandiose, même s'il s'agit de quelque chose de trivial. Je pense donc que je serai jeune pendant longtemps. »

Concernant son prochain film, « La femme du grand prince du XXIe siècle », elle a déclaré : « J'ai tout de suite voulu le faire après avoir lu le scénario. Je pense que je pourrai montrer une nouvelle facette de moi-même » et « j'ai hâte de le faire moi-même ».

L'interview et la séance photo de Byun Woo-seok sont disponibles dans le numéro de mars de « Elle » et sur le site officiel et les réseaux SNS.

Woo Seok, tes photos sont vraiment cool

Je pense que tout ce que fait Woo Seok est vraiment cool

0
0
Rapport

Écrivain daHorse666

Rapport 우석님 화보사진 너무 멋져요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.