Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Woo Seok, tes photos sont vraiment cool
L'acteur Byun Woo-seok a fait la couverture d'un magazine de mode.
Le magazine de mode « Elle » a publié la couverture du numéro de mars avec Byun Woo-seok le 17. Cette séance photo se concentre sur les couleurs distinctes de Byun Woo-seok, mettant en valeur ses styles variés et capturant ses looks à la mode et son ambiance naturelle. Byun Woo-seok a été vu concentré sur le tournage tout en portant une magnifique tenue Prada.
Byun Woo-seok, qui était occupé avec « Daesae » l'année dernière, a continué à être actif jusqu'à récemment. « Je veux faire de mon mieux avec les opportunités qui m'ont été offertes cette année. Il est important de faire de mon mieux à chaque instant de la vie », a-t-il déclaré.
Byun Woo-seok, qui apparaît dans plusieurs œuvres traitant de la jeunesse telles que « Record of Youth », « 20th Century Girl » et « Carry On Sunjae », a déclaré à propos de la « jeunesse » : « Je pense que la jeunesse est le moment où l'on relève un défi » et « Même si le défi n'est pas grandiose, même s'il s'agit de quelque chose de trivial. Je pense donc que je serai jeune pendant longtemps. »
Concernant son prochain film, « La femme du grand prince du XXIe siècle », elle a déclaré : « J'ai tout de suite voulu le faire après avoir lu le scénario. Je pense que je pourrai montrer une nouvelle facette de moi-même » et « j'ai hâte de le faire moi-même ».
L'interview et la séance photo de Byun Woo-seok sont disponibles dans le numéro de mars de « Elle » et sur le site officiel et les réseaux SNS.
Woo Seok, tes photos sont vraiment cool
Je pense que tout ce que fait Woo Seok est vraiment cool
Écrivain daHorse666
Rapport 우석님 화보사진 너무 멋져요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.