[talk] La consolation de Woorim Jun pour « Esquire », avec une audience nationale de 7,7 % !

La consolation de Woorim Jun pour « Esquire », avec une audience nationale de 7,7 % !

L'épisode 6 a enregistré 8 % dans la zone métropolitaine et 7,7 % à l'échelle nationale.

Kang Hyo-min a exprimé sa chaleur à sa cliente avec ces mots sincères : « Même si les blessures physiques restent des cicatrices, j’espère que les blessures émotionnelles ne disparaîtront pas. » Le message était que chacun peut perdre la raison à mesure que l’amour s’approfondit, et que la faiblesse n’est jamais une erreur. Plutôt que de se culpabiliser, le message de mettre fin à une histoire d’amour passée sur une note positive a laissé une impression durable.

Pendant ce temps, l'ancien patron de Yoon Seok-hoon, Kwon Na-yeon (interprété par Kim Yeo-jin), a été nommé PDG de Yullim. Face aux luttes politiques internes, l'attention se porte sur la question de savoir si Kwon Na-yeon deviendra un fervent partisan de Yoon Seok-hoon, pris pour cible depuis des années.

7,7 %, c'est incroyable. J'espère que le prochain épisode atteindra 9 %.

C'est tellement amusant et j'ai l'impression que la vraie histoire ne fait que commencer.

Je veux voir le prochain épisode bientôt~