에스콰이어 인터뷰 떴군요. 저도 정주행하며 더 응원할게요.
Vous nous avez raconté beaucoup d’histoires différentes sur le métier d’acteur.
Et vous avez également reçu beaucoup de questions sur le personnage principal masculin, Lee Jin-wook, et Love La.
De plus, lorsqu'on lui a demandé si ses sentiments pour son avocat principal, Lee Jin-wook, étaient romantiques ou par respect pour lui en tant que senior, il a répondu : « J'ai filmé cette partie en pensant que ce serait bien si les téléspectateurs y réfléchissaient ensemble. »
Jung Chae-yeon a expliqué : « Lors du tournage de nombreuses scènes avec Lee Jin-wook, un ancien, je me demandais si le regard de Kang Hyo-min sur le personnage de Yoon Seok-hoon était dû au respect qu'il portait à son aîné ou à son affection pour lui en tant qu'homme. » Elle a poursuivi : « En fait, je pense que ces sentiments sont subtils. Je les trouve aussi complexes. À un moment donné, on devient un homme, puis un aîné. Tout dépend de qui franchit cette limite. »
Lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle espérait que son personnage Kang Hyo-min ressentirait en tant qu'actrice, elle a souri et a répondu : « C'est mon souhait personnel, mais j'espère que les seniors resteront seniors. Tout comme on dit que les fans doivent rester fans, les seniors cool ne devraient-ils pas rester seniors pour que nous puissions apprendre d'eux pour le reste de notre vie ? »
/
Je pense que Lee Jin-wook a également dit dans une interview qu'ils étaient seniors et juniors, et Chae Yeon a également dit dans une interview que c'était dans cette veine.
Cela s'est terminé par une fin ouverte, ce qui, à mon avis, n'était pas mauvais.
Quoi qu'il en soit, merci pour votre travail acharné.