[talk] Il semble que les interviews finales de Chaeyeon dans Esquire approchent.

Vous nous avez raconté beaucoup d’histoires différentes sur le métier d’acteur.

Et vous avez également reçu beaucoup de questions sur le personnage principal masculin, Lee Jin-wook, et Love La.

De plus, lorsqu'on lui a demandé si ses sentiments pour son avocat principal, Lee Jin-wook, étaient romantiques ou par respect pour lui en tant que senior, il a répondu : « J'ai filmé cette partie en pensant que ce serait bien si les téléspectateurs y réfléchissaient ensemble. »

Jung Chae-yeon a expliqué : « Lors du tournage de nombreuses scènes avec Lee Jin-wook, un ancien, je me demandais si le regard de Kang Hyo-min sur le personnage de Yoon Seok-hoon était dû au respect qu'il portait à son aîné ou à son affection pour lui en tant qu'homme. » Elle a poursuivi : « En fait, je pense que ces sentiments sont subtils. Je les trouve aussi complexes. À un moment donné, on devient un homme, puis un aîné. Tout dépend de qui franchit cette limite. »

Lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle espérait que son personnage Kang Hyo-min ressentirait en tant qu'actrice, elle a souri et a répondu : « C'est mon souhait personnel, mais j'espère que les seniors resteront seniors. Tout comme on dit que les fans doivent rester fans, les seniors cool ne devraient-ils pas rester seniors pour que nous puissions apprendre d'eux pour le reste de notre vie ? »

/

Je pense que Lee Jin-wook a également dit dans une interview qu'ils étaient seniors et juniors, et Chae Yeon a également dit dans une interview que c'était dans cette veine.

Cela s'est terminé par une fin ouverte, ce qui, à mon avis, n'était pas mauvais.

Quoi qu'il en soit, merci pour votre travail acharné.

Il semble que les interviews finales de Chaeyeon dans Esquire approchent.

0
0