[talk] Wow, la photo est vraiment cool.

Choo Young-woo grandit. « Je suis reconnaissante et c'est merveilleux. J'essaie d'apprendre la gentillesse. » © copyrightⓒ Newsen. Reproduction et redistribution non autorisées interdites.

Choo Young-woo grandit. « Je suis reconnaissante et c'est merveilleux. J'essaie d'apprendre la gentillesse. » © copyrightⓒ Newsen. Reproduction et redistribution non autorisées interdites.

Chu Young-woo a montré l'équilibre parfait entre la beauté enfantine et l'élégance.

L'acteur Choo Young-woo a récemment fait la couverture d'Esquire et a réalisé une séance photo et une interview.

Cette couverture faisait partie d'un projet à couvertures multiples célébrant le 30e anniversaire de l'édition coréenne, une collaboration avec la marque de bijoux haut de gamme Tiffany & Co. Choo Young-woo a déclaré : « C'est un honneur de faire la couverture du numéro du 30e anniversaire d'Esquire », ajoutant : « Je suis particulièrement heureux de poursuivre ma collaboration avec Tiffany & Co., une marque qui me tient à cœur. »

L'interview qui a suivi a également révélé la diversité des pensées de Chu Young-woo. Il a évoqué son film actuel, « Même si cet amour disparaît du monde ce soir », ses réflexions et ambitions quant à son parcours d'acteur, ainsi que son attachement à ses œuvres passées. Chu Young-woo a notamment évoqué son dynamisme récent : « Avant, je recherchais le naturel, mais aujourd'hui, je plaisante volontairement, je ris aux éclats et j'essaie de faire preuve d'empathie, où que je sois. » Si certains pourraient parler d'« énergie forcée », il a révélé qu'il a récemment appris à apprécier cette énergie forcée. « J'essaie d'apprendre la gentillesse de choisir de beaux mots, même pour dire la même chose », a-t-il déclaré, témoignant de son évolution intérieure, non seulement en tant qu'acteur, mais aussi en tant que citoyen.

Wow, la photo est vraiment cool.

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    kke2450
    화보분위기가 너무 멋져요. 추영우님 멋지시네요.
  • image de profil
    skdudvvv
    와 정말 잘 나왔네요 
    화보 분위기가 너무 좋아요 ㅎㅎ
  • image de profil