[talk] Une série dramatique avec Choo Young-woo et Kim So-hyun~

Oh~ Une romance de jeunesse avec Chu Young-woo et Kim So-hyun~~~

Tu es si excité(e) ?

Il y a encore beaucoup de séries très attendues qui nous attendent l'année prochaine !

Je pense que l'actrice Kim So-hyun a maintenant vraiment l'allure d'une actrice adulte.

Choo Young-woo et Kim So-hyun / Photo = JWIDE COMPANY, PEACHY Docteur de l'amour Chu Young-woo Kim So-hyun An Pan-seok J'ai rencontré le réalisateur.

Scénario de la série originale de Genie TV « Love Doctor », dont la sortie est prévue en 2026. Min Hyo-jeong Réalisé par Ahn Pan-seok, ce film raconte l'histoire de Park Min-jae (interprété par Choo Young-woo), doctorant et ancien nageur de compétition au lycée, devenu amputé d'une jambe suite à une maladie, et d'Im Yu-jin (interprétée par Kim So-hyun), étudiante en master qui, après une période d'errance, se lance dans une nouvelle voie. Cette romance passionnée et touchante, qui naît dans un laboratoire de robotique, ainsi que le quotidien coloré de doctorants jusque-là méconnu, promettent rires et émotions.

L'attente est à son comble, car il s'agit du nouveau film du réalisateur Ahn Pan-seok, à qui l'on doit de nombreux mélodrames mémorables tels que « Graduation », « Something in the Rain », « One Spring Night » et « Secret Love Affair ». Les spectateurs sont impatients de découvrir ce que le réalisateur de romances réalistes, réputé pour sa justesse dans la représentation des émotions, saura leur offrir. De plus, la participation de la scénariste Min Hyo-jung, connue pour des œuvres comme « Rooftop Cat » et « Full House », au scénario ne fait qu'attiser leur curiosité.

La rencontre entre les acteurs Choo Young-woo et Kim So-hyun attire également l'attention. Choo Young-woo livre une performance poignante dans le rôle de Park Min-jae, un homme qui a perdu sa jambe droite et a renoncé à son rêve de devenir nageur de compétition. Park Min-jae, doctorant qui s'est reconverti dans l'ingénierie robotique après avoir vu son rêve s'envoler, est un chercheur un peu simplet mais consciencieux. Sa difficulté à exprimer ses émotions évolue lorsqu'il rencontre Eugene, un homme puissant et ambitieux.

On attend beaucoup de Choo Young-woo, réalisateur à succès de films tels que « The Fairy and the Cowherd », « Trauma Center » et « The Tale of Lady Ok », quant à sa capacité à construire le parcours émotionnel de Park Min-jae, doctorant en ingénierie robotique. Choo Young-woo a déclaré : « Je suis ravi de participer à l’œuvre du talentueux réalisateur Ahn Pan-seok. Je me prépare activement afin d’aborder ce projet avec une perspective plus académique. » Il a également exprimé sa détermination sans faille : « Je suis impatient de rencontrer Min-jae, car je travaille avec un excellent scénario, de formidables acteurs et une équipe exceptionnelle. J’espère que vous ne le regretterez pas. »

Kim So-hyun se glisse dans la peau de Lim Yu-jin, étudiante en habillement et textile, en proie à l'incertitude quant à son avenir professionnel à l'approche de l'obtention de son diplôme. Stigmatisée comme une « faiseuse de troubles » pour avoir dénoncé une injustice au sein de son département, elle voit ses chances d'intégrer un programme de master compromises. Sa rencontre avec Min-jae lui ouvre les portes d'un nouveau monde : la robotique. Persévérante dans cet environnement inconnu, Yu-jin se révèle plus forte que quiconque. Déterminée dans ses recherches en robotique et dans sa quête inlassable de Min-jae, elle suscite l'impatience des téléspectateurs de découvrir si elle parviendra à faire fondre le cœur apparemment inaccessible de Park Min-jae.

Kim So-hyun, qui a démontré toute l'étendue de son talent dans ses rôles, notamment dans « Good Boy » et « Useless Lies », devrait une fois de plus marquer les esprits avec cette romance réaliste. « C'est un véritable honneur de rencontrer le réalisateur Ahn Pan-seok, et je suis très enthousiaste », a-t-elle déclaré. « Le charme audacieux d'Eugene dans "Love Doctor" m'a également séduite. » Elle a ajouté, laissant entrevoir de grandes attentes : « Je ferai de mon mieux pour offrir une performance à la hauteur de mon talent et de mon image. »

Par ailleurs, la série originale de Genie TV, « Love Doctor », sera diffusée les lundis et mardis sur la chaîne ENA en 2026 et sera disponible exclusivement en VOD gratuite sur KT Genie TV.

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    뉴룽지0205
    추영우와 소현이의 로맨스라니 신선하네요
    어떤 케미가 있을지 기대됩니다
  • image de profil
    sjOstrich739
    와 이 조합도 좋은것같아요
    얼른 보고싶어요
  • image de profil