Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] « Mon cœur bat la chamade » Chuu, l'émotion de l'an 2000 à proprement parler... Un charme charmant rayonne
Enfin, le tableau d'affichage Chu a été créé 🎉👏👏👏
Je suis heureux qu'il y ait du contenu qui nous permette d'écouter la performance live de Chuu.
Le concept de téléphone public en direct rappelle l'an 2000 haha
« Mon cœur bat la chamade » Chuu, l'émotion de l'an 2000 à proprement parler... Un charme charmant rayonne
[OSEN=Reporter Jimin Kyung] Le chanteur Chuu a annoncé une performance en direct sur téléphone public pleine de sensibilité rétro.
Le 9, Mupli a publié une photo sur son réseau social officiel avec la légende : « Appel manqué sentimental Y2K (1) Bientôt disponible ! »
Puis, il a ajouté : « Même en regardant la photo de Chu, on dirait que la star que Chu m'a envoyée est elle aussi très touchée. Je parie que Chu l'aime beaucoup ♥. » Utilisant un langage extraterrestre populaire dans les années 2000, recréant les émotions de l'époque.
La photo publiée montre Chuu prenant un selfie dans une pose en V avec ses cheveux décorés de différentes épingles de couleurs. Le charme adorable de Chu attire le regard.
Parallèlement, « Missed Call (1) » de Chuu, disponible les 10 et 11 à 20 h sur la chaîne Mupli, est un contenu dans lequel Chuu chante en direct depuis un téléphone public. Le 10, « Strawberry Rush », la chanson-titre de son nouvel album, sera diffusée en direct, et le 11, le titre « Honeybee ».
Écrivain 슈히또
Rapport “심장이 콩닥” 츄, Y2K 감성 제대로..러블리 매력 발산
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.