[entier] Bona Kim Ji-yeon, qui s'est imposée comme actrice~

Kim Ji-yeon, désormais plus connue en tant qu'actrice

Même quand elle avait 25 ou 21 ans, elle jouait si bien que je ne savais même pas qu'elle était WJSN au début~~~

Cette fois, quand je t'ai vu apparaître avec Yuk Seong-jae dans Gwigung, leur alchimie était vraiment bonne et leur jeu d'acteur était également très bon.

La façon dont les drames historiques sont racontés s'adapte si bien sans être gênante~

Je me suis juste retrouvé à penser que ce serait bien de faire un autre drame historique la prochaine fois.

Je pense que nous avions une meilleure alchimie parce que j'étais un ami proche de Yook Sungjae et nous nous entraînions ensemble.

Ce n'est pas parce que rien ne s'est passé pendant 16 ans qu'on est sûr que ça ne se reproduira plus ? MDR

Photo gracieuseté de Starship Entertainment

L'actrice Kim Ji-yeon a révélé ses réflexions sur le fait de jouer dans une relation amoureuse avec l'acteur Yook Sung-jae, son meilleur ami depuis 16 ans, dans le drama SBS du vendredi au samedi « Return to Palace ».

Kim Ji-yeon a rencontré le Daily Sports à Cheongdam-dong, Gangnam-gu, Séoul, le 9 et a déclaré : « En fait, comme nous étions amis et que nous nous entraînions ensemble, nous ne nous voyions pas vraiment travailler ensemble. Nous ne nous sommes pas vus non plus sur le plateau. » Et « Quand j'ai regardé ses œuvres pour ce projet, il était vraiment doué. C'était vraiment mon aîné. J'ai essayé d'apprendre beaucoup de lui. »

Lorsqu'on lui a demandé s'il se sentait mal à l'aise dans une relation amoureuse, il a ri et a répondu : « Ce n'était pas si grave, mais c'était gênant de se regarder dans les yeux pendant longtemps. Comme les scènes où on se regarde dans les yeux sont généralement longues, je me suis dit : "Oh, c'est comme ça que c'était." » Il a également ri de la scène du baiser et a dit : « Il faisait tellement froid pendant le tournage que j'en ai eu des regrets. »

Ce faisant, elle a déclaré : « C'était tellement confortable et agréable. Pendant le tournage, ils me demandaient des choses comme : “Que dois-je faire ?” et ça m'a beaucoup aidée », avant d'ajouter : « Quand je filme et que je suis concentrée, il y a des moments où je ne fais pas attention à mon visage. Mais au lieu de cela, Sungjae et le réalisateur ont ajusté les angles pour que je sois plus jolie. Ils ont dit : “Ce n'est pas à cause de toi, c'est pour notre drama.” » et ont fait rire tout le monde.

Kim Ji-yeon a déclaré que lorsque les gens autour d'elle lui demandaient : « Vous ne sortez pas ensemble ? », elle riait et répondait : « Si rien ne s'était passé au cours des 16 dernières années, cela ne serait pas arrivé, n'est-ce pas ? »

« Gwigung » a commencé avec 9,2 % (Nielsen Corée à l'échelle nationale) en avril et a continué à augmenter ses audiences, terminant le 7 avec sa plus haute audience jamais enregistrée de 11,0 %.

« Gwigung » est une comédie romantique fantastique mettant en scène une chamane nommée Yeo-ri qui refuse le sort d'un chaman, et Kang Cheol-i, un imoogi prisonnier du corps de Yoon Gap, le premier amour de Yeo-ri, qui affronte le fantôme à huit visages qui en veut à la famille royale. Leurs corps et leurs âmes s'entremêlent alors. Dans ce drama, Kim Ji-yeon incarne Yeo-ri, l'unique petite-fille d'un célèbre manshin et artisan verrier.

Kim Ji-yeon a une fois de plus démontré ses solides talents d'actrice avec « Gwigung ». Elle a dévoilé son large éventail de talents en incarnant avec brio des rôles aussi variés que celui d'une chamane, d'un mélodrame sérieux ou d'une comédie romantique enjouée.

Kim Ji-yeon a fait ses débuts en 2016 en tant que membre du groupe de filles Cosmic Girls et s'est progressivement distinguée en tant qu'actrice en apparaissant dans un certain nombre de dramas depuis 2017. Elle a joué dans des œuvres telles que « Oh! Samkwang Villa! », « Twenty Five, Twenty One » et « Joseon Lawyer », et l'année dernière, elle a reçu des éloges pour avoir rencontré le personnage de sa vie avec sa performance réaliste de Sung Soo-ji, victime de violence scolaire, dans « Pyramid Game ».

0