[talk] Yoo Yeon-jeong, chant parfait, jeu d'acteur et ligne émotionnelle... Prouvant qu'elle est une artiste complète

Yoo Yeon-jeong, chant parfait, jeu d'acteur et ligne émotionnelle... Prouvant qu'elle est une artiste complète[OSEN=Reporter Jang Woo-young] Yoo Yeon-jung, membre du groupe Cosmic Girls (WJSN), a terminé avec succès sa dernière performance dans le rôle de Natasha dans « Great Comet » et a reçu des critiques élogieuses.

Yeonjeong a conclu avec succès la comédie musicale « The Great Comet » avec une performance sur scène au Universal Arts Center de Séoul le 16, suscitant les applaudissements enthousiastes du public.

Yeonjung, qui a terminé avec succès sa dernière représentation de « Great Comet », a déclaré via son agence Starship Entertainment : « J'avais l'impression que la première représentation avait eu lieu hier, mais elle est déjà terminée et je me sens très triste. C'était comme un rêve de pouvoir monter sur scène en tant que « Natasha » dans « Great Comet ». Je me suis entraînée encore plus dur avec l'état d'esprit d'une débutante, et j'ai été heureuse d'apprendre beaucoup grâce aux acteurs et au personnel avec qui j'ai travaillé. »

Il a poursuivi : « C'était un nouveau défi pour moi, et une grande opportunité et un tremplin pour moi en tant qu'artiste. Si « Great Comet » revient un jour, je veux les rejoindre sur scène. Je veux encore une fois remercier le public et les fans qui ont adoré « Great Comet ». »

https://naver.me/xoH7XbUi

0
0