Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Jeune K, visuels picturaux avec des lunettes à monture d'écaille et une ambiance cool et belle

https://community.fanplus.co.kr/day6/105067483

Young K, quand êtes-vous devenu un tel maître pictural ? J'ai été vraiment impressionné après avoir vu la nouvelle séance photo de Recluse Young K cette fois-ci.

Il porte des lunettes à monture d'écaille, donc il montre juste le look typique d'un gars à l'air froid..

Pourquoi les lunettes lui vont-elles si bien ? Ne pensez-vous pas qu'il pourrait simplement porter cette tenue et jouer le rôle d'un gars sans cœur qui suit le cours d'élite dans un drame ?

C'est une photo pour une marque de lunettes, et j'en suis tombée amoureuse dès que je l'ai vue

De plus, le thème de cette séance photo est « Jeunes et C'est "Vision", mais je pense que ça lui va mieux parce qu'il y a du "jeune" dedans. Les lunettes lui vont tellement bien que j'espère qu'il portera des lunettes à monture d'écaille et qu'il se produira au concert en mai.

Jeune K, visuels picturaux avec des lunettes à monture d'écaille et une ambiance cool et belleJeune K, visuels picturaux avec des lunettes à monture d'écaille et une ambiance cool et belle

0
0