Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Photos teaser individuelles et de groupe du jour 6 qui ont une ambiance rêveuse et Peter Pan 📸

https://community.fanplus.co.kr/day6/106106805

Avez-vous vu les photos teaser de Maybe Tomorrow de Day6 ?

La photo a une atmosphère brumeuse et rêveuse qui va vraiment bien avec les desserts !

Je pense que c'est parce que les vêtements que portent les enfants sont très décontractés, mais ils dégagent une ambiance enfantine de Peter Pan.

Les photos de groupe sont si mignonnes, mais les photos individuelles semblent également être très fidèles au concept et sont vraiment bien sorties !!!

Surtout, n'est-ce pas mignon que Wonpil porte un pyjama à rayures jaunes et prenne la photo avec la lune et les étoiles en arrière-plan ? ㅠㅠ

La chanson et l'ambiance vont tellement bien ensemble, je pense que cet album sera un énorme succès même sans le regarder haha

Je veux te voir revenir bientôt et te produire sur scène

Photos teaser individuelles et de groupe du jour 6 qui ont une ambiance rêveuse et Peter Pan 📸Photos teaser individuelles et de groupe du jour 6 qui ont une ambiance rêveuse et Peter Pan 📸Photos teaser individuelles et de groupe du jour 6 qui ont une ambiance rêveuse et Peter Pan 📸Photos teaser individuelles et de groupe du jour 6 qui ont une ambiance rêveuse et Peter Pan 📸Photos teaser individuelles et de groupe du jour 6 qui ont une ambiance rêveuse et Peter Pan 📸Photos teaser individuelles et de groupe du jour 6 qui ont une ambiance rêveuse et Peter Pan 📸

0
0