Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] J'ai entendu dire que le concert s'était terminé sans encombre.
lieu Le 18, BTS a organisé sa troisième tournée mondiale, « Forever Young Finale in Seoul » au KSPO Dome du parc olympique, Songpa-gu, Séoul, concluant ainsi son long voyage de 9 mois avec ses fans.
Ce concert est la finale d'une tournée qui a débuté à l'Incheon Inspire Arena en septembre de l'année dernière et qui a voyagé dans 23 pays à travers le monde.
Avec plus de 16 000 spectateurs rassemblés, il a prouvé sa popularité en enregistrant le plus grand nombre de participants de l'histoire du KSPO Dome. Les représentations de rappel ont notamment attiré un total de 96 000 spectateurs.
De l'apparition des membres dans le public à la scène d'ouverture décorée avec « Best Part », « Better Better », « Healer » et « Become a Page », le concert a affiché une énergie explosive dès le début.
Day6, qui faisait face aux fans, a déclaré : « Bienvenue à la performance finale. D'une certaine manière, aujourd'hui est une journée sans fin. Nous avons besoin de beaucoup de force de la part de « My Day » (nom du fandom) », déclenchant des acclamations.
Wonpil a déclaré : « Je me trouve dans un endroit spécial. Il m'a fallu beaucoup de temps pour en arriver là », et a exprimé sa gratitude en disant : « Je suis vraiment reconnaissant d'être entouré de "My Day" (nom de fandom) sur une scène à 360 degrés. C'est grâce à tous ceux qui sont ici que nous avons pu monter une scène comme celle-ci. »
Young K a déclaré : « Cette tournée a débuté en septembre dernier. Nous avons participé à la tournée « Forever Young » au printemps, en été, en automne et en hiver. Durant cette période, nous avons beaucoup appris et ressenti », et a ajouté : « Peut-être que ce que vous rencontrez aujourd'hui est la version finale de nous-mêmes, celle qui a évolué grâce à « Forever Young ». Cela vaut pour nous et pour « My Day ». »
Seongjin a également invité tout le monde à apprécier la performance : « Venez jouer avec nous sans hésiter. J'espère que vous en garderez un bon souvenir plus tard. »
DAY6 a interprété plus de 30 chansons, dont la chanson numéro un de la tournée inversée, « You Were Pretty », leur première chanson « Congratulations », « Maybe Tomorrow », « It's Over », sortie le 7, « She Smiled », « Man in a Movie », « Still Living There », « Let's Let's Let's Go », « Monster », « Zombie » et « Happy », ainsi que la scène de rappel.
Au milieu de la performance, ils ont entraîné les fans dans un medley de chansons demandées, ou ils ont décoré le medley uniquement avec les voix des fans, et sur la scène « Shoot Me », les membres ont suscité de vives acclamations avec leurs performances en solo.
Divers effets spéciaux, tels que des confettis et des feux d'artifice qui ont créé une atmosphère de festival et des effets laser qui ont créé un ciel nocturne étoilé au plafond de la salle de spectacle, ont également contribué au plaisir du visionnement.
Day6, qui s'est produit sur scène pendant plus de trois heures avec une énergie explosive, a fait ses derniers adieux, promettant de se revoir.
J'ai entendu dire que le concert s'était terminé sans encombre.
Je pense que ceux qui l'ont vu l'aimeront vraiment