[talk] J'ai entendu dire que le concert s'était terminé sans encombre.

lieuJYP 엔터테인먼트 Le 18, BTS a organisé sa troisième tournée mondiale, « Forever Young Finale in Seoul » au KSPO Dome du parc olympique, Songpa-gu, Séoul, concluant ainsi son long voyage de 9 mois avec ses fans.

Ce concert est la finale d'une tournée qui a débuté à l'Incheon Inspire Arena en septembre de l'année dernière et qui a voyagé dans 23 pays à travers le monde.

Avec plus de 16 000 spectateurs rassemblés, il a prouvé sa popularité en enregistrant le plus grand nombre de participants de l'histoire du KSPO Dome. Les représentations de rappel ont notamment attiré un total de 96 000 spectateurs.

De l'apparition des membres dans le public à la scène d'ouverture décorée avec « Best Part », « Better Better », « Healer » et « Become a Page », le concert a affiché une énergie explosive dès le début.

Day6, qui faisait face aux fans, a déclaré : « Bienvenue à la performance finale. D'une certaine manière, aujourd'hui est une journée sans fin. Nous avons besoin de beaucoup de force de la part de « My Day » (nom du fandom) », déclenchant des acclamations.

Wonpil a déclaré : « Je me trouve dans un endroit spécial. Il m'a fallu beaucoup de temps pour en arriver là », et a exprimé sa gratitude en disant : « Je suis vraiment reconnaissant d'être entouré de "My Day" (nom de fandom) sur une scène à 360 degrés. C'est grâce à tous ceux qui sont ici que nous avons pu monter une scène comme celle-ci. »

Young K a déclaré : « Cette tournée a débuté en septembre dernier. Nous avons participé à la tournée « Forever Young » au printemps, en été, en automne et en hiver. Durant cette période, nous avons beaucoup appris et ressenti », et a ajouté : « Peut-être que ce que vous rencontrez aujourd'hui est la version finale de nous-mêmes, celle qui a évolué grâce à « Forever Young ». Cela vaut pour nous et pour « My Day ». »

Seongjin a également invité tout le monde à apprécier la performance : « Venez jouer avec nous sans hésiter. J'espère que vous en garderez un bon souvenir plus tard. »

DAY6 a interprété plus de 30 chansons, dont la chanson numéro un de la tournée inversée, « You Were Pretty », leur première chanson « Congratulations », « Maybe Tomorrow », « It's Over », sortie le 7, « She Smiled », « Man in a Movie », « Still Living There », « Let's Let's Let's Go », « Monster », « Zombie » et « Happy », ainsi que la scène de rappel.

Au milieu de la performance, ils ont entraîné les fans dans un medley de chansons demandées, ou ils ont décoré le medley uniquement avec les voix des fans, et sur la scène « Shoot Me », les membres ont suscité de vives acclamations avec leurs performances en solo.

Divers effets spéciaux, tels que des confettis et des feux d'artifice qui ont créé une atmosphère de festival et des effets laser qui ont créé un ciel nocturne étoilé au plafond de la salle de spectacle, ont également contribué au plaisir du visionnement.

Day6, qui s'est produit sur scène pendant plus de trois heures avec une énergie explosive, a fait ses derniers adieux, promettant de se revoir.

J'ai entendu dire que le concert s'était terminé sans encombre.

Je pense que ceux qui l'ont vu l'aimeront vraiment

0
0
commentaire 35
  • image de profil
    gabin05
    콘서트가신분들 너무 좋았겠어요 진짜 부럽네요 
  • image de profil
    yoGoat80
    그러게요. 직관하신 분들 너무너무 좋으신 것 같아요
  • image de profil
    tmfrl3012
    콘서트 가신 분들 진짜 부러워요
    벅차오르는 노래들 라이브로 들으면 너무 좋을거 같아요
  • image de profil
    haMeerkat423
    다행이네요 성료했다니 ㅎㅎ
    꼭 한번 가서보고싶어요 !
  • image de profil
    바람소리
    월드투어의 성공적인 마무리 진심으로 축하드립니다. 공연 준비하시느라 정말 고생 많으셨을 텐데, 팬들에게 최고의 무대를 선사해주셔서 감사합니다.
  • image de profil
    예빵순
    진짜루 직접가서 보신 분들 너무부럽습니다!
    진짜 다시 꼭 만나요.. 그땐 진짜 성공하고싶다...!!
  • image de profil
    cjGorilla396
    육일동안 진행한 걸로 아는데 대단해요! 친구도 갔는데 너무 좋았다더라구요~
  • image de profil
    uto4489
    데이식스 콘서트 무사히 마쳐서 다행이에요 직접 가서 보신 분들 넘 부러워요
  • image de profil
    kaPangolin252