[talk] Ce n’est pas que je ris parce que je suis heureux, c’est que je suis heureux parce que je ris.

Le groupe DAY6 a parlé de bonheur.
iMBC 연예뉴스 사진

JOUR 6 (Sungjin, Young K, Wonpil, Dowoon) La finale du 3ème World Tour 'Forever Young' à Séoul (DAY6 3RD WORLD TOUR 'FOREVER YOUNG' FINALE in SEOUL) a eu lieu l'après-midi du 18 au KSPO Dome (anciennement Gymnastics Arena) dans le parc olympique, Songpa-gu, Séoul.

Day6, qui avait auparavant joué avec le public en chantant sur les débuts, l'excitation, l'amour et le bonheur, a chanté sur la croissance et la guérison dans la troisième partie. Wonpil a déclaré : « N'aurons-nous pas tous des moments difficiles dans la vie ? Il est impossible qu'ils n'existent pas, mais malgré tout, j'espère que nous pourrons bien vivre ensemble. J'espère que cela vous apportera du réconfort », en chantant « Monster » et « Zombie ». Après cela, Young K a ajouté : « Nous espérons que nos chansons feront fondre chaleureusement le cœur de ceux qui ont créé des miracles pour nous », et réconforteront le cœur de My Day (nom du fandom) qui a peut-être été blessé par quelque chose avec « Melting » et « HAPPY ».

Après avoir terminé l'étape, Young K a dit : « Soyons heureux », et Dowoon et My Day ont crié ensemble : « Nous sommes heureux », créant une atmosphère chaleureuse. Lee Do-woon a également exprimé sa gratitude en disant : « Cela me rend si heureux de vous voir tous chanter joyeusement. »

Seongjin a également déclaré : « On dit qu'on ne rit pas parce qu'on est heureux, mais qu'on est heureux parce qu'on rit. Je pense que si je continue à crier mon bonheur comme ça, je finirai par l'atteindre. Je continuerai à crier mon bonheur avec cette pensée en tête, et j'espère que vous ferez de même », encourageant tout le monde.

J'aime le dicton : « On ne rit pas parce qu'on est heureux, on est heureux parce qu'on rit. »
Je devrais essayer de sourire plus aussi
0
0
commentaire 28
  • image de profil
    예빵순
    행복해서 웃는 게 아니고 웃어서 행복한 거죠
    너무좋은말이네요 가사하나하나 주옥같은 데식이들 아니랄까바!!
  • image de profil
    kaPangolin252
    우와 엄청나네요~저도 웃어서 행복한 거라는 말 좋아하는데..ㅎㅎ
  • image de profil
    saPeacock515
    진짜 엄청나네요 데이식스 콘서트 언젠간 꼭 가보고 싶어요 
  • image de profil
    isPenguin280
    콘서트장 열기가 느껴지는거 같아요 엄청나네요 
  • image de profil
    doldol2world
    많이 웃는게 좋은거 같아요
    웃다보면 기분이 풀려요
  • image de profil
    vvHedgehog516
    모두 많이 웃어요~
    행복이 별거겠어요~ㅎㅎ
  • image de profil
    wlbcppww
    좋은 멘트를 많이 했네요. 저날하루는 팬들이 데이식스때문에 행복했을거같아요
  • image de profil
    4everlog
    정말 아름다웠어요
  • image de profil
    dBuydGGv
    항상 좋은 말들 많이 해주는 것 같아요
    이번 콘서트도 엄청 좋았겠네요
  • image de profil
    qmffn1614
    월드투어 피날레는 서울에서~~
    긴 여정의 마무리 또 다른 여정의 시작
  • image de profil
    lsHippopotamus730
    좋은말이네요 ㅎ 근데 웃을일이 잇어야웃는것도 맞지 ㅎ
  • image de profil
    대파쿵야
    노래 가사 같네요 이걸로 내도 되겠어요.
  • image de profil
    ziMonkey76
    맞는말이에요 정말
    저는 데식 덕분에 웃어서 행복해요 ㅎㅎ
  • image de profil
    르밍
    공감하는 말이에요
    데식보면서 웃어야겠어요
  • image de profil
    daQuetzal307
    웃어서 행복한거 정답입니다~~ 저도 많이 웃어야겟네요 
  • image de profil
    grUmbrellabird115
    행복해서 웃는게 아니고 웃어서 행복하다니 ㅠㅠ 진짜 성진이 명언제조기 아닌가요??
  • image de profil
    선선선
    멤버들이 다들 만족했나봐요
    가수 팬 모두 즐기는 콘서트 좋아요
  • image de profil
    evJellyfish901
    좋은 말이네요ㅎㅎ 많이 웃고 행복해집시다~!ㅎㅎ
  • image de profil
    chewingcandytable
    너무 좋은 말이네요ㅋㅋㅋ 같이 웃고 행복했음 좋겠어요ㅎㅎ
  • image de profil
    lhJaguar635