Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Ce n’est pas que je ris parce que je suis heureux, c’est que je suis heureux parce que je ris.

https://community.fanplus.co.kr/day6/107996979

Le groupe DAY6 a parlé de bonheur.
iMBC 연예뉴스 사진

JOUR 6 (Sungjin, Young K, Wonpil, Dowoon) La finale du 3ème World Tour 'Forever Young' à Séoul (DAY6 3RD WORLD TOUR 'FOREVER YOUNG' FINALE in SEOUL) a eu lieu l'après-midi du 18 au KSPO Dome (anciennement Gymnastics Arena) dans le parc olympique, Songpa-gu, Séoul.

Day6, qui avait auparavant joué avec le public en chantant sur les débuts, l'excitation, l'amour et le bonheur, a chanté sur la croissance et la guérison dans la troisième partie. Wonpil a déclaré : « N'aurons-nous pas tous des moments difficiles dans la vie ? Il est impossible qu'ils n'existent pas, mais malgré tout, j'espère que nous pourrons bien vivre ensemble. J'espère que cela vous apportera du réconfort », en chantant « Monster » et « Zombie ». Après cela, Young K a ajouté : « Nous espérons que nos chansons feront fondre chaleureusement le cœur de ceux qui ont créé des miracles pour nous », et réconforteront le cœur de My Day (nom du fandom) qui a peut-être été blessé par quelque chose avec « Melting » et « HAPPY ».

Après avoir terminé l'étape, Young K a dit : « Soyons heureux », et Dowoon et My Day ont crié ensemble : « Nous sommes heureux », créant une atmosphère chaleureuse. Lee Do-woon a également exprimé sa gratitude en disant : « Cela me rend si heureux de vous voir tous chanter joyeusement. »

Seongjin a également déclaré : « On dit qu'on ne rit pas parce qu'on est heureux, mais qu'on est heureux parce qu'on rit. Je pense que si je continue à crier mon bonheur comme ça, je finirai par l'atteindre. Je continuerai à crier mon bonheur avec cette pensée en tête, et j'espère que vous ferez de même », encourageant tout le monde.

J'aime le dicton : « On ne rit pas parce qu'on est heureux, on est heureux parce qu'on rit. »
Je devrais essayer de sourire plus aussi
0
0