서울 올림픽공원 KSPO DOME에서 열린 데이식스 월드투어도 멋지게 잘 마무리 하셔서 다행입니다 히트곡들이 많아서 너무나 즐거웠다고 하네요
La tournée mondiale « Forever Young » de Young K DAY6 s'est tenue au KSPO DOME du parc olympique de Séoul en mai 2025. Six concerts ont eu lieu du 9 au 11 mai et du 16 au 18 mai, et Young K était sur scène en tant que bassiste et chanteur principal de DAY6. Ce concert marquait la fin de la tournée mondiale de 9 mois de DAY6, qui a fait son entrée au KSPO DOME pour la première fois en 10 ans, depuis ses débuts, sur la scène tournante à 360 degrés.
Les concerts ont attiré 16 000 spectateurs à chaque représentation, pour un total de 96 000 fans, soit le plus grand public mobilisé par un seul artiste au KSPO DOME. La scène, installée au centre du cercle pour refléter les caractéristiques du groupe, tournait lentement pour que les membres soient visibles de près depuis n'importe quel siège. Young K a interprété à la perfection les titres emblématiques de DAY6, tels que « Congratulations », « You Were Beautiful », « Letting Go » et « I Loved You », ainsi que de nouvelles chansons, alternant basse et chant.
À la fin du concert, Young K a confié à son groupe de fans My Day : « En tant qu'artiste, je m'inquiète toujours de savoir si un jour les gens nous désirent moins. Mais à chaque concert, j'ai l'impression que My Day nous dit : "Arrêtez de vous inquiéter et faites simplement de la musique." » Il a poursuivi : « En vieillissant, l'ampleur de nos concerts diminuera peut-être, mais si je peux encore être à la hauteur de My Day, ça me suffit. Merci de me permettre de continuer à chanter », et il a semblé s'étrangler.
Sur scène, Young K a une fois de plus confirmé l'évolution musicale de Day6, le lien profond qui unit ses fans et sa promesse de continuer à faire de la musique. Il a partagé avec ses fans les expériences et les émotions accumulées au cours de ses neuf mois de tournée mondiale avec les membres. À la fin du concert, tous les membres ont versé des larmes et ont déclaré : « C'était une tournée si précieuse et si exigeante. » Le message sincère et l'énergie de Young K sur scène ont profondément marqué non seulement les fans présents, mais aussi ceux qui ont appris la nouvelle du concert.