Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] J'ai vraiment envie d'aller au fan meeting en juillet, j'ai vraiment envie de voir Day6.

https://community.fanplus.co.kr/day6/110062144

J'ai vraiment envie d'aller au fan meeting en juillet, j'ai vraiment envie de voir Day6.

DAY6 organisera son quatrième fan meeting officiel, « PIER 10: All My Days », en juillet 2025 pour célébrer ses 10 ans. Ce fan meeting se tiendra six fois sur deux semaines, du vendredi 18 au dimanche 20 juillet et du vendredi 25 au dimanche 27 juillet, au Jamsil Indoor Gymnasium de Songpa-gu, à Séoul. Les dates sont fixées à 19 h le vendredi, 18 h le samedi et 17 h le dimanche, afin que le groupe puisse créer des moments inoubliables avec ses fans chaque week-end.

Ce fan meeting se déroule juste après la finale réussie de la tournée mondiale « FOREVER YOUNG » de DAY6 au KSPO DOME en mai 2025. Il s'agit d'un lieu où les membres et leur fandom « My Day » commémorent leurs dix ans de collaboration. Le nom du concert, « PIER 10 », signifie « jetée », ce qui signifie que DAY6 sera toujours le lieu de repos de My Day, telle une jetée qui garde sa place même au milieu des vagues. Cet espace raconte l'histoire des quatre membres (Sungjin, Young K, Wonpil et Dowoon) et de leur fandom, et constitue une scène symbolique promettant un avenir commun.

Les billets pour les réunions de fans seront vendus à l'avance pour les membres du fan club et en vente générale. La vente à l'avance du fan club débutera le 20 juin à 20h sur YES24, et la vente générale ouvrira le 24 juin à 20h. Les membres du fan club pourront acheter leurs billets à 88 000 wons et la vente générale à 110 000 wons. Jusqu'à deux billets par personne peuvent être achetés, et les membres du fan club de 5e génération pourront utiliser la vente à l'avance après vérification.

Ce fan meeting se déroulera non seulement hors ligne, mais sera également diffusé simultanément en direct sur la plateforme Beyond LIVE les 20 et 27 juillet. Cela permettra à davantage de fans en Corée et à l'étranger de communiquer avec Day6 en temps réel. L'affiche du fan meeting met en scène les quatre membres dans une ambiance chaleureuse sur fond bleu, suscitant l'enthousiasme.

Ainsi, le quatrième fan meeting officiel de DAY6, « PIER 10 : All My Days », est un festival précieux où les membres et les fans célébrant leur 10e anniversaire se remémorent le passé et s'engagent pour l'avenir. Ce fan meeting, qui reflète la sincérité de DAY6 à rester inchangé même au milieu des vagues, promet d'être un moment inoubliable et spécial pour MYDAY.

0
0