[entier] La reprise rafraîchissante de Hey Soul Sister de Young K qui vous fera oublier la chaleur

Oh mon Dieu, Young-K ne travaille-t-il pas vraiment dur ?

Je suis allé sur YouTube hier et, oh eh bien, Younghyun a repris une autre chanson...ㅠㅠ

Sérieusement... Cela fait seulement un mois que la saison 4 de Forever a commencé, et il y a déjà 3 vidéos de reprises... Non, ce ne sont pas que des reprises, il y a aussi des OST et des featurings entre les deux, ça a été un mois vraiment cadeau ㅠㅠ

J'ai l'impression que tu penses à tes fans quand je te vois publier régulièrement même quand tu es occupé, donc je t'en suis très reconnaissant.

Salut les Soul Sisters ! La sélection de chansons est parfaite et quand Hyun chante avec sa voix unique et sensuelle, la chaleur disparaît ! Le collier en madring est aussi une touche parfaite ㅠㅠ

Je sens vraiment le soin apporté au choix de l'espace. L'ambiance est incroyable et la sensation de fraîcheur est incroyable.

Comme prévu, Young K est parfait pour ce genre de chanson d'été rafraîchissante 💙

https://youtube.com/shorts/i1a3uqdbfZg?si=Jh1Uh8f171alXvs4

La reprise rafraîchissante de Hey Soul Sister de Young K qui vous fera oublier la chaleur

0
0