[entier] Avez-vous vu la vidéo de couverture de Young K High ? Le profil est également superbe.

Avez-vous vu la vidéo de couverture de Young K High ? Le profil est également superbe.

Young K a créé une version poignante et douce de « High » accompagné du guitariste Kim Ki-yoon, avec qui il travaille depuis de nombreuses années. Le profil pittoresque caractéristique de Young K, plongé dans l'émotion de la chanson, captive également le public. La reprise complète sera disponible le 13 à 18 h KST sur la chaîne officielle de DAY6.

Cette reprise a également été présentée par Young K dans le cadre de la saison 4 de son projet solo « YOUNG ONE ». « YOUNG ONE », actuellement en cours de développement et salué par la critique, est un projet solo de reprises que Young K a lancé en janvier 2020, motivé par son désir de progresser progressivement en tant que chanteur. Avant la saison 4, Young K a démontré son large spectre musical en réalisant 40 reprises, dont le clip final de la saison 3, « Jingle Bell Rock », sorti le 19 décembre 2022.

Le profil latéral perturbe la vue, whoa~~

Même s'il s'agit d'une courte vidéo, son charme unique est pleinement révélé.

Les voix émotionnelles et le jeu délicat de la guitare font fondre mon cœur.

Jusqu’où va le talent musical ?

Je tombe amoureux à chaque fois que je te vois.

남자 아이돌 배너.png
0
0