Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J'aime le fait que la musique de Day6 ne soit pas seulement quelque chose à écouter, c'est quelque chose qui procure du réconfort.
À l'approche de la trentaine, le fardeau du travail et de la vie est devenu plus lourd, et pendant ces périodes, les chansons de Day6 sont devenues un havre de paix pour mon cœur.
Même si le mot « jeunesse » semble un peu lointain, écouter leur musique fait revivre ce sentiment exaltant.
Le moment où nous avons chanté ensemble lors d’un spectacle en direct reste l’un des souvenirs les plus heureux de ma vie.
À ce moment-là, j’ai pu oublier mon âge et mes soucis et me concentrer uniquement sur la musique.
Les chansons de Day6 sont plus spéciales car elles ne sont pas seulement de la musique à écouter, mais de la musique à chanter et à partager ensemble.
Même quand je marche seul et que je l'écoute avec des écouteurs, je me surprends parfois à rire.
Je suis tellement reconnaissante qu'il y ait des paroles qui résonnent en moi et qui résonnent en moi même maintenant, pas seulement quand j'étais adolescente ou dans la vingtaine.
Alors je veux terminer ma journée avec une chanson du Jour 6 aujourd'hui aussi.