[talk] Vous avez très bien réussi ces 10 dernières années et vous ferez encore mieux à l’avenir.

Band Day6 / Photo avec l'aimable autorisation de JYP Entertainment
Le groupe Day6 a révélé ses sentiments et sa nervosité à l'idée d'organiser son concert pour son 10e anniversaire.

DAY6 a ouvert la tournée du 10e anniversaire « DAY6 10th Anniversary Tour 'The DECADE' » au stade de Goyang à Goyang-si, Gyeonggi-do à 18h30 le 31.

Ce jour-là, Dowoon, membre du groupe, a exprimé sa joie au début du concert : « La scène extérieure est magnifique. Il fait tellement chaud. Je suis avec les fans de My Day (nom de fandom) du monde entier sur le site du concert grâce à Beyond LIVE. » Dowoon a également avoué : « Wonpil était très nerveux avant le concert », et « il était tellement nerveux qu’il a même prié. »

Young K a déclaré : « Cette setlist nous a permis de revenir sur les dix dernières années. Notre objectif était d'inclure les titres phares de tous nos albums précédents. Nous voulions prendre le temps de faire le point. » Il a poursuivi : « Je pense avoir vécu une vie difficile et enrichissante. Il s'est passé beaucoup de choses, mais en ce moment, sur scène, j'ai le sentiment d'être heureux. Merci à tous. Je veux continuer à avancer ensemble. Je travaillerai dur pour être heureux. »

Ce jour-là également, Sungjin a exprimé ses impressions sur le concert du 10e anniversaire : « Nous sommes une équipe qui fait cela uniquement par amour de la musique. C'est grâce à vous tous que nous nous percevons comme nous sommes. Bien sûr, nous sommes aussi fiers de n'avoir laissé tomber aucune chanson ces dix dernières années. Nous avons travaillé dur, mais cela ne signifie pas que tout ira bien inconditionnellement. C'est toujours My Day qui fait de nous ce que nous sommes. Nous ferons toujours quelque chose jusqu'au dernier souffle. Nous vous rendrons cet amour abondant, alors j'espère que vous l'accepterez petit à petit. »

Wonpil a déclaré : « Nous sommes conscients des perceptions négatives à notre égard. Nous voulions écrire de bonnes chansons et réaliser une performance réussie pour les contrer. Quand tout le monde a dit non, vous avez tous cru en nous. Nous avons tous bien réussi et nous continuerons à bien réussir. »

Le concert de DAY6 à Goyang, organisé dans le cadre de leur tournée pour leur 10e anniversaire, a eu lieu les 30 et 31. Tous les billets pour tous les concerts ont été vendus dès la mise en vente générale le 11. Après leurs débuts au Yes24 Move Hall en 2015, ils ont progressivement étendu leurs salles de concert, atteignant le KSPO DOME en mai. Ils sont notamment devenus le premier groupe coréen à se produire au Gocheok Sky Dome, au KSPO DOME et au Goyang Sports Complex, dans cet ordre.

Pendant ce temps, DAY6 sortira son nouvel album complet « The DECADE » et les titres « Dream Bus » et « INSIDE OUT » le 5 septembre à 18 heures sur divers sites de musique.

Vous avez très bien réussi ces 10 dernières années et vous ferez encore mieux à l’avenir.

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    sartrejr7
    지난 10년동안 행복했고
    앞으로도 계속 행복하고 싶어요
  • image de profil
    g9Tiger402
    10년동안 정말 수고 많았어요.
    앞전 연생 시절까지 포함하면 더 오래 노력했던 멤버들이죠
    앞으로도 파이팅입니다