[talk] J'aime la montre du 10e anniversaire

Le groupe DAY6 a réglé ses montres pour commémorer son 10e anniversaire de début.

Dans l'émission de divertissement Web « Salon Drip 2 », diffusée le 2 septembre, Sungjin et Wonpil de Day6 sont apparus en tant qu'invités.

Day6 (Sungjin, Young K, Wonpil et Dowoon), lancé en septembre 2015, a fêté son 10e anniversaire cette année. Lorsque Jang Doyeon lui a demandé : « Avez-vous préparé quelque chose pour commémorer cet anniversaire ? », Wonpil a répondu : « Nous avons tous des montres assorties. Nous pouvons faire graver une phrase sur chacune d'elles. »

J'aime la montre du 10e anniversaire

Quelle phrase les deux hommes ont-ils gravée ? Wonpil a soigneusement épelé chaque lettre, en disant : « DAY6 10e anniversaire ». Jang Do-yeon a plaisanté : « Ce n'est rien de spécial, mais j'ai écouté très doucement. Je n'ai inclus que les détails importants. »

D'un autre côté, Sungjin a déclaré : « J'ai gravé "JOUR 6 et l'autographe", "Je suis reconnaissant et je vis avec gratitude". » Jang Doyeon a plaisanté : « Même les phrases sont différentes entre les deux. Sungjin a dit que ça ressemblait à un sermon d'un ancien. Tu ne l'as pas écrit en caractères chinois ? » Sungjin a expliqué : « Je l'ai écrit en coréen », ce qui a fait rire tout le monde.

J'aime la montre du 10e anniversaire

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    violet020202
    데이식스 10주년이라니 너무 축하드려요~ 10주년 시계는 굿즈가 아닌가 봐요? 디자인 궁금해요
  • image de profil
    이리롱
    다른 팀들은 반지, 목걸이 많이 하던데ㅎㅎ
    시계라니 데이식스한테 너무 잘 어울리네요 ㅎㅎ
  • image de profil
    jcGazelle891
    데이식스 10주년 기념 시계 너무 좋네요 ㅎㅎ
    저도 하나 구매해야겠어요 정말 최고네요 
  • image de profil
    아파트
    10주년 기념 시계 너무 좋네요 ㅋㅋ
    두사람이 새긴 문구는 과연 뭘까요
  • image de profil
    아도니스
    데이식스가 데뷔 10주년 기념으로 시계를 맞췄다니 정말 의미 있어요. 각자 개성 있는 문구를 새긴 점과 최근 웹예능 출연 소식까지 팬들에게 큰 기쁨이 될 것 같아요.

• image de profil
    Jajaj2
    10주년 기념으로 시계 맞춰다니 의미 있네요 다른 멤버들도 어떤 문구를 새겼는지 궁금해요
  • image de profil
    빛나라빛나
    다같이 시계 맞춘거 보기 좋네요
    10주년 축하합니다!
  • image de profil
    gabin05
    10주년으로 기념시계 좋네요 멤버들끼리 의미있겠어요 
  • image de profil
    miTapir453