데이식스 10주년이라니 너무 축하드려요~ 10주년 시계는 굿즈가 아닌가 봐요? 디자인 궁금해요
Le groupe DAY6 a réglé ses montres pour commémorer son 10e anniversaire de début.
Dans l'émission de divertissement Web « Salon Drip 2 », diffusée le 2 septembre, Sungjin et Wonpil de Day6 sont apparus en tant qu'invités.
Day6 (Sungjin, Young K, Wonpil et Dowoon), lancé en septembre 2015, a fêté son 10e anniversaire cette année. Lorsque Jang Doyeon lui a demandé : « Avez-vous préparé quelque chose pour commémorer cet anniversaire ? », Wonpil a répondu : « Nous avons tous des montres assorties. Nous pouvons faire graver une phrase sur chacune d'elles. »
Quelle phrase les deux hommes ont-ils gravée ? Wonpil a soigneusement épelé chaque lettre, en disant : « DAY6 10e anniversaire ». Jang Do-yeon a plaisanté : « Ce n'est rien de spécial, mais j'ai écouté très doucement. Je n'ai inclus que les détails importants. »
D'un autre côté, Sungjin a déclaré : « J'ai gravé "JOUR 6 et l'autographe", "Je suis reconnaissant et je vis avec gratitude". » Jang Doyeon a plaisanté : « Même les phrases sont différentes entre les deux. Sungjin a dit que ça ressemblait à un sermon d'un ancien. Tu ne l'as pas écrit en caractères chinois ? » Sungjin a expliqué : « Je l'ai écrit en coréen », ce qui a fait rire tout le monde.
J'aime la montre du 10e anniversaire