데이식스로 데뷔해서 정말 다행이네요 ㅎㅎ 2PM 상상이 안 가는네요 신선하네요
(Séoul = News 1) Le journaliste Park Ha-na = Wonpil de Day6 a révélé sur « Salon Drip 2 » qu'il pratiquait des acrobaties avant ses débuts.
L'après-midi du 2, l'émission de divertissement Web « Salon Drip 2 » diffusée sur la chaîne YouTube « Theo » présentait Sungjin et Wonpil de Day6, qui devraient sortir leur nouvel album « The Decade » le 5.
DAY6, le premier groupe de JYP Entertainment, a attiré l'attention lorsque Sungjin et Wonpil ont révélé qu'ils n'avaient aucune idée de faire leurs débuts dans un groupe pendant leur formation. Sungjin a déclaré qu'il pensait qu'ils débuteraient dans un groupe comme 2AM, et Wonpil a ajouté qu'il pensait qu'ils débuteraient dans un groupe comme 2PM.
Wonpil, en particulier, a surpris tout le monde en avouant : « Je m'entraînais aux acrobaties comme les hyungs de 2PM » et « Je tournais sur moi-même dans une boîte comme un écureuil. » Wonpil a ensuite avoué qu'il était ravi d'avoir débuté avec DAY6 et s'est remémoré ses années d'apprenti : « Je suis tellement content que ça se soit passé comme ça. Plus je m'entraînais, plus je me disais : "Quelque chose ne va pas ?" »
J'ai entendu dire que tu pratiquais même des acrobaties haha