Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Comme prévu, c'est Day6 que j'écoute et que je fais confiance.
[OSEN=Reporter Chaeyeon Kim] DAY6 a prouvé la fièvre du retour de « Day6, le groupe digne de confiance » en prenant la 1ère et la 2ème place des principaux classements musicaux nationaux avec les deux titres de leur nouvel album complet.
DAY6 a sorti son nouvel album complet « The DECADE » et les titres « Dream Bus » et « INSIDE OUT » à 18 heures le 5.
Le 6 à minuit, « Dream Bus » s'est classé premier du classement en temps réel Melon Hot 100 et Bugs, et « INSIDE OUT » deuxième, démontrant ainsi leur double popularité. Pour célébrer son 10e anniversaire, DAY6 a raflé les premières places des principaux classements musicaux nationaux, démontrant ainsi sa puissance musicale inégalée.
De plus, les huit chansons incluses dans cet album, dont « Don't Rise When I Have to », « Disco Day », « My Way », « In Front of the Stars », « Take All My Heart », « Fly! Dream Rider », « It's Finally Over » et « Our Season », ont réussi à figurer dans les classements en temps réel Melon Top 100, Bugs et Genie à partir de 21 heures le 5.
Le jour de la sortie (le 5), les quatre membres, Sungjin, Young K, Wonpil et Dowoon, ont organisé un compte à rebours en direct sur la chaîne YouTube officielle du groupe et ont célébré la sortie du nouvel album avec leurs fans. DAY6 a exprimé son inquiétude : « Aujourd'hui, c'est enfin le jour de la sortie de notre 4e album. Je suis nerveux. Ça fait un moment qu'on n'a pas sorti d'album complet, alors on est vraiment excités. » Ils ont ensuite partagé les coulisses de la préparation du teaser du nouvel album et ont dévoilé l'alchimie qui s'est forgée au fil des dix dernières années grâce à divers jeux d'équilibre.
En particulier, concernant le concert solo « DAY6 10th Anniversary Tour < The DECADE > » qui s'est tenu au stade de Goyang à Goyang-si, Gyeonggi-do les 30 et 31 août, il a déclaré : « J'avais l'impression que My Day (nom de fandom : My Day) et moi créions ce concert ensemble sous la scène appelée le ciel. J'étais vraiment heureux et c'était génial. Je tiens absolument à remercier My Day de nous avoir fait passer un moment aussi amusant, et nous serons une équipe qui travaillera dur pour vous rendre cette sensation, alors attendez-le avec impatience. »
La chanson titre « Dream Bus » exprime la détermination de ne pas abandonner ses rêves comme la poignée d'un bus que l'on tient fermement même dans la réalité sèche et chargée, et stimule des émotions passionnées mais chaleureuses avec des sons pop punk et des accords mélodiques.
Un autre titre phare, « INSIDE OUT », est une chanson captivante dont les paroles expriment avec audace l'amour sans le cacher. Elle débute par un son vintage et simple, typique de la Motown, et explose en un rock alternatif puissant, propice à l'immersion.
DAY6 a sorti le clip de son double titre « INSIDE OUT » le jour de sa sortie (le 5), et dévoilera celui de « Dream Bus » aujourd'hui (le 6). Le 7, ils organiseront un événement spécial en direct pour célébrer leurs 10 ans sur leur chaîne YouTube officielle, où ils se remémoreront des souvenirs avec leurs fans. /cykim@osen.co.kr
Comme prévu, c'est Day6 que j'écoute et que je fais confiance.